Grand habitué des provocations en tout genre, SebyDaddy, star des réseaux sociaux et candidat de télé-réalité, s’est une nouvelle fois attaqué à Booba, directement depuis Miami.

Si le clash est depuis de longues années une habitude pour Booba, qui s’en prend régulièrement à ses homologues comme tout récemment avec les membres de la Sexion d’Assaut, tels que Gims, Barack Adama et Maska, certaines personnalités des réseaux sociaux tentent de profiter de cette image. Ainsi, depuis quelques mois, B2O a eu plusieurs mots pour Seby Daddy, célèbre sur les réseaux sociaux et candidat de plusieurs émissions de télé-réalité. Le Duc s’était d’abord moqué de sa compagne, Lea Mary, qui avait annoncé son intention de passer sur une table d’opération afin de se refaire les fesses. Souhaitant surfer sur ce buzz, Sebastien Dubois avait alors invité son nouveau rival dans un octogone, une proposition à laquelle ce dernier n’avait évidemment pas répondu, avant que Kopp ne se moque de leur fausse rupture mise en scène sur les réseaux. Une histoire qui n’est visiblement pas finie puisque Seby Daddy a relancé son “clash” avec Booba d’une manière assez surprenante…

À LIRE AUSSI: Booba “attristé” par la récente rupture entre Léa Mary et Seby Daddy !

La guerre continue

Après s’être filmé dans un octogone contre un homme qu’il prétend être l’un des prétendants de sa compagne, qui souhaiterait de nouveau le quitter, Seby Daddy a décidé d’attaquer à nouveau Kopp afin de l’inviter de nouveau à se battre, d’abord en lui envoyant un vocal sur Instagram. Par la suite, il va même aller jusqu’à se rendre (prétendument) devant chez le rappeur à Miami, en compagnie de son frère, où il va simuler qu’il défèque avant de placer le résultat dans la boîte aux lettres de la maison du Mc. S’il y a peu de chance que l’adresse soit la bonne, cette vidéo est l’une des nombreuses mises en scène de l’influenceur pour faire parler de lui.

sebydaddy-booba - def

Booba réagira-t-il à cette provoc’ ? Quelques jours plus tard, Seby Daddy constatait que Booba n’avait toujours pas répondu à ses messages et laissait entendre qu’il ne s’occuperait plus de lui. Pas si sûr ! En tout cas, il s’est mis en tête de trouver un nouveau concurrent à affronter dans son octogone…