Tentant de mettre de nouveau en avant son train de vie luxueux, Rick Ross se retrouve moqué par de nombreux internautes après avoir publié une photo sur laquelle il porterait plusieurs faux produits Louis Vuitton.

Flamboyant et toujours enclin à mettre en avant sa réussite financière grâce à une carrière musicale qu’il a débuté au début des années 2000, Rick Ross a de nombreuses fois clamé son amour pour les marques de luxe en tout genre, à commencer -évidemment- par les enseignes de mode. Et alors qu’il s’est récemment montré bien moins actif musicalement que sur les réseaux sociaux, Rozay se retrouve aujourd’hui épinglé après avoir mis en ligne il y a quelques jours une photo sur laquelle il s’apprête à monter dans un jet privé, de nombreux internautes se sont ouvertement moquer de lui sous sa publication. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Biggest Boss Rick Ross (@richforever) le

À LIRE AUSSI: Rick Ross clashe Tory Lanez sur Instagram, qui lui répond… [Vidéo]

Rick Ross habillé de fake ?

En cause, le short et les sacs du rappeur, siglés de la marque Louis Vuitton, semblent visiblement n’être que de vulgaires copies plutôt très mal faites. Pour étayer ses accusations, une page justement spécialisée dans le mode a détaillé les imperfections présentes sur la photo de Rick Ross. On constate donc notamment l’absence de l’inscription “Louis Vuitton” sur l’un des sacs, tout comme une couleur de poignée différentes ou d’autres détails clairement suspects. Forcément, Rick Ross n’a pas pris les paroles pour répondre à ses accusations, sans doute pas au courant que les modèles qu’il avait en sa possession n’était pas originaux…