Alpha Wann sera de retour avec un projet Don Dada dès le mois de novembre, plus de 2 ans après la sortie de son dernier album…

On n’attendait pas Alpha Wann cette année… Pourtant, d’après les informations dévoilées dans la séquence #LesNerfsàFif diffusée sur Mouv’, le rappeur parisien pourrait faire son retour dès le mois de novembre 2020, avec la parution d’une nouvelle mix-tape. Un projet certifié Don Dada, pour lequel aucun détail n’a pour le moment été communiqué par l’artiste. Un retour en grâce pour l’ancien membre d’1995, qui avait pourtant expliqué qu’aucun projet ne paraîtrait avant 2021. Dans un tweet datant d’août 2019, il expliquait : “J’ai rien de nouveau à raconter ça va trop tourner en rond si jfais un album mtn, 2021 minimum” ! Une réponse destinée à un fan lui demandant de sortir son album au plus vite. Récemment, le Don avait envoyé quelques courts extraits musicaux en story Instagram, sur lesquels étaient écrits “2020 attention”.

À LIRE AUSSI: FREEZE CORLEONE FEAT. ALPHA WANN – RAP CATECHISME [LYRICS]

Une actualité chargée

Sorti en 2018, son dernier album intitulé Une Main Lave l’Autre (UMLA) avait été plébiscité par les critiques et les fans de rap. Si sa musique est considérée comme underground, l’artiste a réussi l’exploit d’obtenir son tout 1er disque d’or avec cet opus. Certifié en juin 2020, l’album aura donc reçu sa consécration plus de 600 jours après sa sortie. Outre les inédits envoyés le 20 septembre, Alpha Wann a multiplié les featurings en 2020. Il a notamment posé sur les morceaux Cigarette 2 haine et UMLA tour, tous 2 extraits de l’album d’Infinit’ Ma vie est un film II. On a également pu le retrouver sur Etincelles, en featuring avec Sneazzy et Nekfeu, sur le single T’as capté de S.Pri Noir et plus récemment sur l’album de Freeze Corleone avec le titre Rap catéchisme. Dernièrement, Alpha Wann a partagé une capture d’écran annonçant une collaboration prochaine avec Infinit’ et Kaaris sur un même morceau.

Alpha Wann Kaaris Infinit