Booba s’en est de nouveau pris à Barack Adama en story Instagram. Ce dernier venait d’expliquer qu’il ne tiendra plus compte des propos de Booba et ses désidératas de clash…

Nouvel épisode dans le beef entre Booba et les membres de la Sexion d’Assaut, dont Barack Adama, qui dévoilera son clip de T’épauler avec Gims, ce jeudi 8 octobre. Alors que les 2 artistes se sont échangés quelques invectives sur Instagram, le rappeur de la Sexion avait pris la parole en story IG, expliquant qu’il n’accorderait désormais plus d’importance aux clashs et aux piques de Booba, et qu’il n’y répondrait simplement plus. Il déclarait : “Je ne répondrai plus jamais, j’ai dit ce que j’avais à dire. Je vais pas m’amuser à faire des clashs, j”suis père de famille, j’ai pas que ça à foutre que de clasher… On est là pour faire des sous, pour faire des vraies choses.Une réaction synonyme d’appel au calme qui n’a néanmoins pas freiné les ardeurs de Booba. Le Duc a de nouveau clashé A.D sur Instagram ce lundi 5 octobre.

À LIRE AUSSI: Booba continue sa vendetta contre la Sexion d’Assaut en visant Maska [Vidéo]

Booba ressort des vieux tweets

Comme à son habitude, B2O ne laisse aucun répit à ses ennemis. Alors qu’une vidéo datant de 2014 avait fuité sur le Net, montrant Barack Adama s’exprimer à propos de la musique de Booba, qui selon ses propos était “nulle”, certaines archives montrent finalement le contraire. L’interprète de Petite Fille a, pour l’occasion, ressorti des tweets plutôt élogieux du membre de la Sexion d’Assaut à son encontre. En 2012, Barack tweetait par exemple : “J’écoute Lunatic poto Booba est le rappeur numéro 1 pour moi ! #Monument”. En 2016, il écrivait sur le réseau social à l’oiseau bleu : “Le son #DKR de Booba m’a mis une tarte !” Si le rappeur parisien semblait plutôt vouloir s’éloigner des histoires d’emboruilles, et peut-être allumer le calumet de la paix, le créateur de la marque DCNTD ne l’entend pas de cette oreille…