Alors que plusieurs stars ont décidé d’investir la plateforme OnlyFans, les premiers bilans estiment les gains de Cardi B, 3ème du classement, à près de 8 millions de dollars par mois.

De nouveau célibataire après l’annonce de sa rupture avec Offset, avec qui elle était marié depuis un peu plus de 3 ans et qui lui avait donné son 1er enfant, une petite fille nommée Kulture, Cardi B peut se féliciter de la réussite de ses différents business. Sur le plan musical, la rappeuse new-yorkaise devrait prochainement dévoiler son très attendu nouvel album et a déjà connu un énoorme succès avec WAP, son dernier single en collaboration avec Megan Thee Stallion. Dans le même temps, elle s’est tout récemment lancé sur la plateforme OnlyFans, qui permet à ceux qui le désirent de payer un abonnement afin d’avoir accès à des photos et des vidéos exclusives d’une personne, star ou anonyme. Un site qui a connu une explosion récente, notamment après l’apparition de nombreux éléments à caractère sexy (voir sexuel), et qui a incité plusieurs stars à se lancer en suivant ce principe, à l’image de Blac Chyna, de Bella Thorne ou de Tyga. Ce dernier a même été très loin puisqu’il a tout simplement publié une photo de son sexe ce week-end, provoquant évidemment de très nombreuses réactions souvent virulentes à son égard.

À LIRE AUSSI: Tyga se lance sur OnlyFans et dévoile ses nudes

Des gains financiers énormes

Loin de se mettre à nue, Cardi B a elle choisi de proposer à ses fans -pour un abonnement mensuel de 5 dollars- des vidéos backstages, notamment de tournages de clips ou de sa vie, mais aussi des sessions de questions-réponses. Une formule qui fonctionne visiblement très bien puisque selon les estimations, la rappeuse aurait déjà généré 8 millions de dollars lors de son 1er mois de présence sur OnlyFans. Elle se trouverait même à la 3ème place du classement des célébrités présentes sur la plateforme, derrière Blac Chyna et ses 16 millions gagnés, mais aussi l’actrice Bella Thorne, tout en sachant que les 2 publient du contenu plutôt osé.