Alors que des rumeurs ont émergées autour d’un possible départ de son label Top Dawg Entertainment, Kendrick Lamar a répondu de manière très claire dans un audio diffusé par le boss de TDE.

Lié depuis le milieu des années 2000 avec le label TDE, Kendrick Lamar n’a pas l’intention de bouger. Ces derniers jours, une folle rumeur a en effet circulé autour d’un possible départ de K-Dot de la structure avec laquelle il s’est révélé. Selon de nombreux médias américains, le rappeur aurait en effet choisi de définitivement rejoindre pgLang, une structure qu’il a fondé plus tôt dans l’année, qui comprend notamment un label ou encore un studio de cinéma et qui se destine à permettre le développement de jeunes artistes, pas seulement dans l’univers de la musique, sur laquelle sont déjà signés Baby Keem et la chanteuse Jorja Smith. Evidemment, cette rumeur a très vite provoqué de nombreuses réactions, à commencer par l’un des boss de TDE, qui, sans démentir totalement, avait clairement fait comprendre que l’information n’était pas fondée sur Twitter.

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar a-t-il quitté son label TDA pour pgLang ?

La réponse tranchée de Kendrick

S’il s’est montré relativement silencieux ces derniers mois, Kendrick Lamar a lui-même pris la parole afin de démentir les rumeurs circulant autour de lui. Sur un document vidéo révélé par le PDG du label, Anthony “Top Dawg” Tiffith, sur Instagram, on entend l’auteur de Humble -qui n’apparaît pas mais filme une peluche- demandé à son grand pote de faire taire les gens qui parlent de lui à tort : “Top, tu dois les empêcher de salir mon nom mec. Tu n’as rien dit. Assez, c’est assez. Ils disent que j’ai fait trembler le label et tout ça (…) Je suis en train de regarder des dessins animés !”. Un message clair et concis d’un Kendrick Lamar qui vient donc mettre un terme aux nombreux bruits circulant autour de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

a PSA from Kendrick Lamar. #TDE

Une publication partagée par TOP DAWG (@dangerookipawaa) le