Rick Ross s’est fait plaisir ! Le boss du label floridien, MMG, s’est fait poser de toutes nouvelles dents en Colombie, pour un résultat éblouissant…

Rick Ross est tout sourire… L’ex-maton et rappeur a en effet pris un vol en direction de la Colombie pour une raison bien particulière : obtenir une toute nouvelle dentition. Il s’est donc rendu chez Mario Montoya, l’un des dentistes locaux les plus célèbres du monde, et grand spécialiste dans cette pratique. Après une intervention de 6 heures pour la pose des facettes en porcelaines sur 24 dents au total, le patron de Maybach Music est ressorti avec un sourire d’un blanc immaculé. Si une telle procédure coûte généralement 10 000 dollars, Rick Ross a pu en bénéficier gratuitement. Les avantages de la vie d’artiste… Et une promo d’enfer pour le praticien qui n’a pas manqué de relayer sur les réseaux le résultat de son intervention sur Rozay !

À LIRE AUSSI: Rick Ross clashe Tory Lanez sur Instagram, qui lui répond… [Vidéo]

Un sourire à 1 milliard de dollars

Visiblement très satisfait par cette intervention qu’il a décrite comme “indolore et très rapide”, Rozay a déclaré : “Je vais garder ça intact. Je fume depuis plus de 25 ans, donc j’avais ça, des dents beiges du fumeur” avant d’ajouter à propos du docteur Montoya : “Je ne roule qu’avec les meilleurs. Je ne peux donc être qu’avec le meilleur”. Sur son Instagram, le dentiste a posté une vidéo de Rick Ross, montrant son sourire “à 1 million de dollars” comme il l’écrit en légende. Outre Ricky Rozay, Montoya avait déjà reçu la visite d’autres artistes U.S. C’est notamment le cas de Moneybagg et 6ix9ine qui se sont tous 2 rendus en Colombie, pour une intervention d’environ 5 heures chacun. Actuellement plus actif sur les réseaux sociaux que musicalement, Rick Ross avait fait parler de lui après ses critiques émises à l’encontre de Tory Lanez. Le rappeur n’avait pas cautionné le timing de la sortie de l’album Daystar, expliquant qu’il s’agissait d’un manque de respect envers la femme noire, et plus particulièrement encore envers Breonna Taylor, dont les policiers inculpés pour son homicide avaient été relaxés quelques jours plus tôt. La carrière de Rick Ross n’est néanmoins pas au point mort, puisque l’artiste travaille sur son 11ème album studio, qui s’intitulera Richer Than I’ve Ever Been.