Anderson .Paak a enfin dévoilé la version complète de son single intitulé Jewelz. Un morceau produit par la légende Timbaland…

Batteur, chanteur, rappeur et producteur, Anderson .Paak possède de nombreuses cordes à son arc. Signé sur le label de Dr. Dre, Aftermath Entertainment, l’artiste a dévoilé ce mardi 6 octobre la version complète d’un morceau nommé Jewelz. Un titre dont .Paak avait mis un extrait sur Instagram il y a environ 5 mois et qui avait fait grand bruit pour sa qualité. A tel point que les fans du chanteur le suppliaient de sortir le morceau. C’est aujourd’hui chose faite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la collaboration est alléchante. En effet, le producteur du titre n’est nul autre que Timbaland. .Paak a partagé la nouvelle via un post Instagram, écrivant en légende : “JE SUIS UN HOMME DE PAROLE! JEWELZ PRODUIT PAR LE KING TIMBALAND EST FINALEMENT DISPONIBLE PARTOUT !!! COMMENTEZ AVEC UN [emoji en diamant] SI C’EST TOUT CE DONT VOUS AVIEZ RÊVÉ !!

Anderson .Paak – Jewelz :

À LIRE AUSSI: Anderson .Paak revient avec Lockdown, un clip engagé

Un dernier album plébiscité

Pour accompagner la sortie de ce nouveau titre, le natif d’Oxnard en Californie a supprimé toutes ses anciennes publications Instagram, pour n’en afficher que 3, toutes liées au morceau Jewelz. Si rien n’a encore officiellement été annoncé, il est très probable qu’il s’agisse du 1er single d’un nouvel album pour Anderson .Paak (également apparu en guest en septembre sur un nouveau track de Busta Rhymes, Yuuuu). Un clip est même prévu pour ce jeudi 8 octobre, créé en partenariat avec Foot Locker. Le dernier album du chanteur remonte à avril 2019 et s’intitule Ventura. Un opus qui comportait une tracklist à couper le souffle. On y retrouvait André 3000, Smokey Robinson, Lalah Hataway, Brandy et même le défunt Nate Dogg sur la toute dernière piste. .Paak nous avait alors proposé un projet groovy qui n’avait pas connu le succès commercial de son album précédent Oxnard, paru en 2018.