Très sollicité ces dernières années, BigFlo et Oli ont confirmé sur le plateau de TPMP qu’ils allaient très bientôt effectuer une pause d’une année.

Impliqués dans le rap depuis plus de 10 ans désormais, BigFlo et Oli vont bel et bien effectuer une pause de plusieurs mois. Comme ils évoquent depuis plus d’un an désormais, les 2 frères toulousains ont confirmé ce mercredi sur le plateau de TPMP leur souhait de souffler un peu. Fatigués par les tournées, les séances studio, les tournages de clips et tout les à-côtés qui rythment leur vie, ils ont ainsi expliqué à Cyril Hanouna qu’ils allaient se couper des réseaux sociaux et se ressourcer afin de revenir plus fort, dans plusieurs mois, avec un nouvel album. Une façon pour eux de se recentrer sur leur passion -qui est devenu leur métier-, la musique, un élément qui s’est visiblement noyé dans un agenda forcément très largement rempli ces dernières années. Il faut dire que malgré les critiques récurrentes quant à leur musique, BigFlo & Oli apparaissent aujourd’hui incontestablement comme un groupe-star du rap français. Un statut qui leur permet également d’apparaître parmi les meilleurs vendeurs d’albums de la discipline dans l’hexagone…

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli, Lomepal au bord du burn-out : leur besoin de faire une pause

Presque Trop, leur documentaire sur Netflix

Cette confirmation intervient alors que Netflix a levé le voile ce jeudi matin sur le documentaire Netflix qui est consacré au duo et que les 2 frères ont co-réalisé en compagnie de Jérémy Levypon. BigFlo & Oli nous plongent ainsi dans les coulisses du groupe, et notamment de leur dernière tournée qui s’était conclue par 2 concerts au Stadium de Toulouse, réunissant à chaque fois près de 30 000 personnes.  Une façon de permettre à leurs fans -et ils sont très nombreux- de les découvrir encore un peu plus au cours d’un documentaire forcément très intime…

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli prochainement sur Netflix avec un documentaire [Teaser]