2 ans et demi après son dernier projet Storyteller, Médine a annoncé ce mercredi la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Grand Médine.

Après plus de 20 ans de carrière et près d’une quinzaine de projets sortis, Médine n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter de si tôt. Tandis qu’il n’a dévoilé “que” 2 morceaux cette année, Exomédine puis Grand dla tess en collaboration avec Hatik il y a 3 semaines, le rappeur originaire du Havre a fait une grande révélation ce mercredi en annonçant son nouvel album. Un opus intitulé Grand Médine et dont la cover, réalisée par Fifou, nous présente un Médine de profil et dont la barbe a été floutée, le tout sur un fond bleu. Une manière de provoquer subtilement ses détracteurs, lui qui a souvent été dans le viseur de l’Extrême-Droite, notamment quand il s’apprêtait à faire un concert au Bataclan en octobre 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NOUVEL ALBUM 💿 « GRAND MÉDINE » DISPO LE 06 NOVEMBRE 2020 🔌 📸 : @misterfifou

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

À LIRE AUSSI: Médine explique à Nawell Madani sa rencontre avec sa femme [Vidéo]

Une tracklist riche en invités… et Grand Paris 2 !

Dans la foulée de cette annonce, Médine n’aura pas mis bien longtemps avant de révéler la majorité des invités de son album, le tout dans une vidéo rappelant l’itinéraire d’un métro. Ainsi, on sait déjà que BigFlo & Oli, Soso Maness, Hatik et YL seront de la partie, alors que le rappeur havrais a choisi de laisser planer le mystère autour du fameux -et très attendu- Grand Paris 2, qui sera bel et bien présent sur le projet. Et il faudra probablement attendre jusqu’au 6 novembre, date de sortie du projet, pour découvrir la composition du morceau. En attendant, Médine a dévoilé cette nuit Grand Médine FC, nouvel extrait de son projet, de quoi faire patienter tranquillement le public…