Le rappeur américain vient d’envoyer 2 collaborations inédites, l’une avec Future et l’autre avec Bryson Tiller…

Travis Scott est décidément très actif ces derniers temps. Le rappeur de Houston a récemment signé un partenariat avec McDonald’s. Une collaboration conséquente puisqu’en plus d’un menu créé à son effigie, la chaîne de fast-food américaine a également conçu du merchandising dédié à ce partenariat et des tenues spécialement conçues pour ses employés. Mais le papa de la petite Stormi n’en a pas oublié pour autant son domaine de prédilection : la musique. Le 25 septembre, l’artiste livrait le morceau Franchise en featuring avec Young Thug et M.I.A, qui rend hommage au hit White Tee de Dem Franchize Boyz, sorti en 2004. Un titre qui selon les rumeurs, serait le 1er single de son 4ème album, Utopia et dont le clip cumule aujourd’hui à près de 20 millions de vues. Alors que cette version originale avait déjà suscité un engouement conséquent, Travis Scott a proposé un remix de son nouveau track, avec un invité de marque : Future. Le titre est disponible sur YouTube ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.

Travis Scott feat. Young Thug, M.I.A & Future – Franchise Remix :

Un morceau inédit avec Bryson Tiller

Désireux de faire kiffer ses fans, l’interprète d’Highest in The Room a ensuite livré un morceau inédit avec Bryson Tiller. Intitulé Blunt Talk, l’extrait a été dévoilé au cours de l’émission .WAV RADIO d’Apple Music. D’après OG Chase B, ami d’enfance et Dj de Travis Scott, le titre était enregistré depuis plus d’1 an et demi. Ce n’est pas la 1ère collaboration entre les 2 artistes, puisqu’ils s’étaient déjà réunis sur le son First Take, extrait de l’album Birds in The Trap Sing McKnight, publié en 2016. Un single inédit livré moins d’une semaine après la sortie du nouvel et 3ème album studio de Bryson Tiller, nommé Anniversary. Un opus de 10 pistes, sur lequel on retrouve notamment Outta Time, un featuring avec la superstar de Toronto, Drake.

Travis Scott feat. Bryson Tiller – Blunt Talk :

Travis paye les frais de scolarité d’étudiants noirs

Sur Twitter, le rappeur semblait investi d’une mission ce jeudi 8 octobre  et en a fait profiter sa communauté. Travis a, en effet, sélectionné plusieurs internautes ayant perdu des objets de valeur, et a promis de les rembourser. PS5, pull Astroworld ou encore AirPods, il a assuré tout prendre en charge. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a également sélectionné 5 élèves de l’HBCU, un établissement dans lequel étudient de nombreux afro-américains afin de rembourser leurs frais de scolarité. Il s’est expliqué sur son geste en déclarant à l’un d’entre eux sur Twitter : “Ma mère a toujours voulu que j’aille ici ! Alors je suis avec toi ! Il suffit de s’enfermer et de sortir de là, prêt à changer le monde.” Une magnifique initiative qui n’a pas manqué de toucher ses fans.