Pour accompagner la sortie de leur projet 13’Organisé, la troupe de JuL a choisi de dévoiler le clip de L’étoile sur le maillot, avec un special guest : un sosie de Didier Raoult…

La compilation 13’Organisé est donc sortie ce vendredi 9 octobre, créant un véritable raz-de-marré sur les réseaux sociaux en inspirant de nombreux commentaires notamment chez les twittos. Pour fêter cet événement, Jul et son équipe ont décidé d’envoyer par la même occasion le clip de L’étoile sur le maillot, nouvel extrait clippé du projet. Un morceau sur lequel se trouve l’Algérino, Alonzo, SCH, Jul, Stone Black, Le Rat Luciano, L’As et Veazy, désormais habiullé d’un court-métrage de plus de 6 minutes dans lequel on aperçoit Didier Raoult. Le directeur de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille distribuer qui dévoilé une nouvelle casquette : celle de dealer de l’hydroxychloroquine. Il ne s’agit bien évidemment pas du vrai docteur, mais d’un sosie, dont la ressemblance physique est plutôt frappante et a interpellé les internautes. Une apparition qui fait référence à une punchline de l’Algérino dans le morceau, qui dit : “A Marseille ça vend du shit et de la chloroquine”. Une phase ayant beaucoup amusé la twittosphère, dont les plus doués ont fait quelques montages photos amusants…

L’Algérino flat Alonzo, SCH, Jul, Stone Black, Le Rat Luciano, As et Veazy – L’étoile sur le maillot :

2ème single du projet

L’étoile sur le maillot s’impose donc comme le 2nd single et morceau clippé du projet. Il fait suite à Bande Organisée, dont l’impact a tout bonnement été colossal. Single de diamant le plus rapide de l’histoire en France, se faisant une place dans le Top 200 mondial Spotify, cumulant près de 120 millions de vues sur YouTube, le hit risque de rester comme un véritable classique. Souhaitons à tous les acteurs de cette compilation 100% marseillaise que les singles suivants aient le même impact. L’étoile sur le maillot paraît, en tout cas, partir sur des bases similaires puisque le clip comptait plus de 250 000 vues moins d’une heure après sa sortie, et 1,5 millions après 17 heures en ligne.

À LIRE AUSSI: 13’Organisé : la twittosphère en folie depuis la sortie de l’album !