En pleine procédure de divorce demandé par Cardi B, Offset donne l’impression de s’accrocher à son (ex)femme, et met les moyens pour la surprendre… ou la reconquérir !?

Mi-septembre, après 3 ans de vie commune, avec des hauts et des bas, Cardi B annonçait vouloir mettre un terme à sa relation avec le père de Kulture et avoir donc demandé le divorce. Une demande nécessaire pour la rappeuse qui s’est justifiée à plusieurs reprises sur son besoin de retrouver sa liberté, et qui a expliqué (en interview et sur son compte OnlyFans) que la situation n’était forcément pas due aux infidélités d’Offset. D’ailleurs, si elle rappelle régulièrement qu’elle est “single” sur les réseaux, et s’amuse d’être courtisée en DM, Cardi B rappelait encore il y a quelques jours qu’Offset “n’était pas un mauvais garçon”, qu’il était juste “idiot”. L’interprète de WAP répondait à un fan qui avait qualifié le Mc des Migos de “bad man”. Pour la jeune femme désormais impliquée dans de nombreux bizness en dehors de la musique, entre la mode et les spiritueux, qui a bien précisé que le divorce était irréversible, il ne s’agit pas de manqué de respect au père de sa fille. Elle a tenu à s’en expliquer dans un tweet : “Je me fous si vous ne l’aimez pas. Je ne lui parle pas mais vous n’allez manquer de respect au père de mon enfant… […] S’il meurt, ou se barre, ce n’est pas vous qui allez élever ma fille, ce n’est pas vous qui allez payer pour elle”. Le message est clair, Belcalis Marlenis Almánzar ne perd pas le nord non plus !

cardi-b-offset-tweet-divorce

À LIRE AUSSI: Cardi B donne de nouvelles explications sur son divorce

A la reconquête ?

De son côté, bien qu’il soit plus silencieux à propos de cette procédure de divorce, Offset a fait les choses en grand pour l’anniversaire de Cardi B. Toujours très amoureux, Offset cherche encore à surprendre sa future ex, voire même – peut-être – à la reconquérir. Ainsi, pour fêter l’anniversaire de celle qui célébrera son 28ème anniversaire ce dimanche 11 octobre, Offset a tout simplement loué un panneau publicitaire sur le fameux Sunset Blvd de Los Angeles pour y dresser une affiche d’une photo de Cardi avec sa fille en rose (issue d’une séance photo pour Chanel), accompagnée d’un message de Kulture : “Happy Birthday Mommy Love, Kulture”. Une belle surprise que n’a pas pu éviter la rappeuse et qui s’est montrée particulièrement étonnée en passant devant : “Oh my goodness, oh my God !”. En postant la vidéo de ce cadeau démesuré sur Instagram, elle a bien sûr remercié Offset pour son attention : “Thank you sir 😏😏😏I love it” ! (Merci monsieur, j’adore !)

View this post on Instagram

Thank you sir 😏😏😏I love it

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Une geste, qui même s’il a touché Cardi B, ne la fera certainement pas revenir en arrière, mais rien ne dit qu’Offset cherche à la séduire. Il s’agissait surtout de faire plaisir à la maman de Kulture… et à sa fille ! Toutefois à la vue d’un échange avec un de ses followers, on peut avoir des doutes sur les intentions du rappeur d’Atlanta. A ce message d’un fan qui disait qu’il trouvait q’Offset avait l’air “stressé”, Offset répondait : “Je suis genre MRS WAP me manque…”

offset divorce