Difficile de juger la relation entre Cardi B et Offset. Malgré la procédure de divorce initiée par la rappeuse, elle fêtait ses 28 ans avec son (ex)mari dès samedi soir, à Las Vegas…

L’un des couples le plus puissant du hip-hop américain nous fait tourner la tête. Difficile de comprendre l’état de leur relation, alors qu’ils sont mariés depuis 3 ans, parents d’une petite Kulture tout juste âgée de 2 ans, et qu’ils sont en plein divorce. Comme beaucoup de couples, et alors qu’ils mène un train de vie de superstars, ils ont connu des hauts et des bas, et même une séparation en 2018, tout en partageant régulièrement des vidéos de leur relation passionnée sur les réseaux. Pourtant mi-septembre, Cardi B annonçait vouloir mettre un terme à leur histoire en demandant le divorce. Une choix qu’elle a expliqué à plusieurs reprises sans pour autant casser du sucre sur le dos d’Offset. Dernièrement, elle demandait, malgré la situation, à ce qu’on respecte le père de sa fille, bien qu’il ait un comportement parfois “idiot”. Lui est plutôt resté discret depuis l’annonce de cette procédure, jusqu’à ce 10 octobre, veille de l’anniversaire de Cardi B, où il a fait installer une affiche sur le fameux Sunset Blvd à Los Angeles pour lui fêter ses 28 ans. Collée sur un panneau publicitaire, l’affiche montrait une photo de Cardi B avec leur fille Kulture, et un message de la toute jeune fille : “Joyeux anniversaire maman. Je t’aime, Kulture.” Bien sûr, en tombant nez à nez avec cette affiche, Cardi B n’a pu s’empêcher de réaliser une vidéo qu’elle a tout de suite relayée sur Instagram, en remerciant Offset en légende…

À LIRE AUSSI: Cardi B : Offset met les moyens pour lui souhaiter son anniversaire [Vidéo]

Cardi et Offset font la fête

Rien de vraiment étonnant à ce qu’Offset se plie en 4 pour célébrer l’anniversaire de la mère de sa fille, par contre, de nombreux fans du couple de rappeurs ont pu s’étonner des vidéos postées par Offset, et une copine de Cardi B, la modèle Achonti Shanise, en story Insta, ce samedi 10 octobre dans la soirée alors qu’ils se trouvaient sur un rooftop de Las Vegas. En effet, l’interprète du hit WAP et sa petite bande de potes, dont Offset, mais aussi Megan Thee Stallion, Gunna, Queen Naija, Teyana Taylor, ou encore Floyd Mayweather, se sont rendues dans le désert de Mojave, à Sin City, pour célébrer ses 28 ans. Point d’orgue de ce début de soirée, qui a commencé à un rythme – déjà – effréné, la rappeuse, une Corona à la main, en train de danser et twerker non-stop, devant son ex (?) ! Mais surtout, un moment a attiré l’attention de tous : quand Cardi B a sauté sur Offset pour danser sur lui, alors qu’il était au sol couché sur le dos, d’une manière plutôt très lascive ! Une séquence sympathique mais qui met le doute sur la condition de leur couple, et les réelles raisons de leur divorce, tant ils ont l’air proches. La soirée s’est d’ailleurs prolongée en club où le rappeur de Migos a offert un SUV Rolls-Royce Cullinan (estimé à 330 000 dollars) à Cardi B avec une siège-auto de grand luxe, en cuir, également de la marque RR !!!