Tandis qu’il dévoilera le 23 octobre son 3ème album Détail, Koba LaD a révélé la tracklist du projet, sur lequel il a notamment convié Vald ou Maes.

Contrairement à d’autres rappeurs qui ont l’habitude de se faire très discret quand ils ne sortent pas un nouveau projet, Koba LaD reste lui toujours actif entre ses différents opus. Et après une année 2019 marquée par sortie de son 2ème album L’Affranchi en avril suivi d’une réédition en septembre, le rappeur originaire d’Evry a continué d’offrir à ses fans des nouveautés, de Ca ira mieux demain à Laisse tomber en passant par Beldia. Tout récemment, il avait également convié un Freeze Corleone pris en plein tourbillon médiatique sur le morceau 7sur7, nouvel extrait d’un album qu’il a annoncé il y a plus de 2 semaines déjà.

À LIRE AUSSI: KOBA LAD FEAT. FREEZE CORLEONE – 7SUR7 [LYRICS]

Des invités de choix

A 2 semaines de la sortie du projet, Koba LaD a levé le voile ce week-end sur la tracklist de l’album, qui sera au total composé de 15 titres, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle on le voit notamment profiter de quelques substances prohibés. Outre Freeze, il a ainsi choisi d’inviter de très gros noms du rap français, puisque Vald, Ninho, PLK, Maes et Zed ont répondu présent à l’appel. De quoi nous promettre un opus de qualité, dans la lancée d’une très belle année qui a vu Damso, N-I ou encore la bande de 13’Organisé nous offrir de très gros projets. Le Bat 7 va donc de nouveau être à l’honneur dans les prochaines semaines…