Plus de 2 mois après Jungle, Lazer, membre du duo MMZ, vient de dévoiler un nouveau single en solo intitulé Amore. Un titre qui sort alors que le rappeur originaire des Tarterêts est au coeur d’une actualité bouillante.

Installé depuis près de 5 ans dans le rap game et soutenu notamment par PNL, le groupe MMZ a largement démontré ses capacités à coup de gros morceaux et de projets à succès. Et si Lazer et Moha ont bien l’intention de poursuivre leur parcours ensemble, les 2 se sont autorisés une aventure en solo débutée par le second en juillet avec Paranoïack, imité quelques semaines après par Lazer et son morceau Jungle. Et visiblement, ce dernier semble s’amuser quand il se retrouve seul puisqu’il a choisi de réitérer l’expérience en dévoilant ce dimanche Amore, un nouveau titre produit par Wladimir Pariente (Un peu de haine de PLK, Les gens disent de Maes) et DST (Oh bah oui de Lacrim, Caracas de Booba). L’occasion pour le rappeur d’évoquer une histoire d’amour qui a tout d’une relation idyllique, loin du tumulte du business et de la violence, le tout mis en images par DigitalNak, qui nous emmène notamment au soleil et a pu filmer quelques magnifiques paronama.

Lazer – Amore :

À LIRE AUSSI: La MMZ de retour avec un nouvel album : Sayonara [Sons]

Lazer a l’initiative du projet 91 All Stars

Comme Jul a pu le faire tout récemment en dévoilant 13’Organisé, un projet réunissant de nombreuses têtes d’affiches du rap marseillais actuel et passé, Lazer s’est mis en tête d’unir l’Essonne autour de lui pour une compilation intitulée 91 All Stars. Si jusqu’à présent, peu d’informations ont fuité quant à ce projet, le 1er extrait a déjà été révélé avec La Zone, un titre de Ninho. Une belle mise en bouche avant un projet qui devrait faire parler de lui avant la fin d’une année 2020 marquée par de nombreux opus de qualité…

À LIRE AUSSI: Ninho dévoile 2 nouveaux singles, dont le 1er extrait de 91 All Stars [Sons]