Rohff vient d’annoncer la parution d’un nouveau single, inédit. Intitulé G.O.A.T, il sortira ce vendredi 16 octobre 2020…

S’il n’est pas omniprésent, Rohff est toujours bel et bien actif dans la musique. Le rappeur du 94, d’origine comorienne, le prouve de nouveau avec l’annonce d’une nouvelle qui devrait faire plaisir à ses fans. Sur Instagram, il a dévoilé ce dimanche 11 octobre la date de sortie d’un nouveau morceau baptisé G.O.A.T (pour Greatest Of All Time), qui sera disponible de 16 octobre 2020. Si aucune information n’a été révélée par l’artiste sur la direction artistique du son, ce dernier avait révélé récemment vouloir s’essayer à la drill UK. Il est fort possible que ce soit sur cet extrait. Bien qu’il ait sorti le clip de Solo en août 2020, l’artiste de Vitry n’a plus proposé de morceau inédit à son public depuis Tous à l’abri, paru le 2 avril. Un retour en grâce qui intervient donc quelques semaines après la sortie du morceau Générations de YL, sur lequel Rohff posait en featuring. Un titre issu de l’album Compte de faits, sorti le 17 septembre. Et quelques semaines avant de le retrouver aux côtés de H Magnum sur son EP, Obade 2 (prévu le 30 octobre).

View this post on Instagram

RDV 16 OCT … #GOAT💯

A post shared by EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) on

À LIRE AUSSI: Rohff remercie Kaaris et annonce des nouveautés, comme de la drill…

Une référence pour le game

Le rappeur marseillais d’Air Bel s’est d’ailleurs exprimé récemment au micro d’RAPRNB, à l’occasion de l’interview Le jour où… sur sa collaboration avec Housni. “Je suis subjectif moi sur Rohff, je tiens à le préciser. Là vous êtes en train de demander l’avis de quelqu’un qui kiffe Rohff. Moi j’ai vraiment kiffé”, nous expliquait-t-il. “En tant qu’amateur, en tant que rappeur, en tant que “collègue” de travail, j’ai admiré sa technique, admiré son perfectionnisme, admiré sa concentration. Si je devais te dire quelque chose, c’est le genre de personne qui en impose sans parler.” Rohff demeure donc toujours aussi performant sur le beat, mais pas seulement. Il y a quelques jours, le rappeur postait une vidéo de lui sur un tapis de course, à la salle. Il légendait sa publication par la phrase suivante : “10 km en 41mn bon! on redescend sous les 40 incessamment sous peu. #RespectelesAnciens”. Une condition physique impressionnante pour l’interprète de Regretté, aujourd’hui âgé de 42 ans.

YL – Le jour où… :