Drake a fêté les 3 ans de son fils Adonis ce dimanche 11 octobre à Toronto. Le rappeur a partagé plusieurs photos de l’événement sur Instagram…

Adonis Graham le fils de Drake vient de souffler sa 3ème bougie. A cette occasion, le rappeur a organisé une fête dans son manoir de Toronto pour célébrer l’événement. Sur Instagram, il a posté une photo de lui et son petit garçon aux cheveux blonds, au milieu d’une déco noir, blanche et argentée. S’il n’a que très peu communiqué sur les festivités, il y a fort a parié, surtout au vu du grand sourire de son fils, que Drake a vu les choses en grand pour son petit garçon. Adonis est le fruit de l’union entre le chanteur et la française Sophie Brussaux. Ancienne actrice porno, la jeune femme avait révélé sa grossesse après avoir expliqué qu’elle avait eu une relation avec le rappeur canadien. S’il n’en pas parlé dans 1er temps, Dizzy a rapidement confirmé son aventure avec la jeune femme, et reconnu leur enfant. En outre, il a déclaré en 2019 au micro de HBO : “Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d’expliquer à mon fils ce qu’il s’est passé”. Il semble aujourd’hui plus épanoui que jamais dans son rôle de père.

View this post on Instagram

Young Stunna.

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

À LIRE AUSSI: Drake nous fait vivre un moment mignon avec son fils Adonis
drake enfant
La mère de Drake, Sandi Graham et Adonis

Un anniversaire en famille

En story Instagram, Champagnepapi a également posté une photo de sa mère, Sandi Graham, prenant le petit Adonis dans ses bras. De son côté, Dennis Graham, le père de Drake a également publié une photo avec son petit-fils, visiblement en train de jouer du piano. Il semblerait néanmoins que les clichés n’aient pas été pris le même jour, au vu de la tenue du petit garçon. De son côté, Sophie Brussaux a également fêté la naissance de son fils – à distance – sur Instagram, en publiant plusieurs clichés d’elle et son jeune garçon. “Joyeux anniversaire mon amoureux! Il y a 3 ans, je te rencontrais enfin pour la première fois, après un long travail de 24 heures. Je suis tellement fier du petit homme que tu deviens, je t’aime plus que la vie. Le monde t’appartient!”, écrit-elle avant de mentionner Drake et de dire “Nous avons fait ça”, avec un émoji cœur. Un message qui laisse transparaître que les anciens amants n’ont pas l’air en mauvais termes…