Alors qu’ils semblaient sur le chemin du divorce, Offset et Cardi B se sont montrés plus proches que jamais pour fêter l’anniversaire de la rappeuse ce week-end…

Un être vous manque et tout est dépeuplé… Il y a plusieurs semaines, Cardi B annonçait sur ses réseaux sociaux qu’elle demandait le divorce. Depuis, elle et son mari Offset étaient séparés, la rappeuse s’expliquait sur les raisons de ce triste choix. Mais à l’occasion de l’anniversaire de la chanteuse ce 11 cotobre, les 2 superstars ont passé du temps ensemble et avaient l’air d’être très heureuses de se retrouver. S’ils ont échangé un baiser, Offset a également vu les choses en grand pour reconquérir le cœur de sa bien-aimée. Ce dernier lui a, en effet, offert une Rolls-Royce d’une valeur de 330 000 dollars, alors qu’elle venait de lui offrir une danse sexy sur un rooftop de Las Vegas. De quoi alimenter les rumeurs sur un possible “rabibochage” du couple, séparé depuis un mois.

cardi b offset las vegas bisou

À LIRE AUSSI: Cardi B fête ses 28 ans avec Offset à Las Vegas… qui lui offre une Rolls-Royce ! [Vidéo]

Un couple en dent de scie

Si le statut relationnel du couple pose question, le membre des Migos semble plutôt confiant quant à la reconquête de sa femme. En story Instagram, il a même écrit “j’ai gagné” sous un selfie. En effet, le papa de Kulture ne s’était pas contenté d’offrir un SUV RR Cullinan à Cardi B. Il l’a également surprise avec un panneau d’affichage sur Sunset Boulevard. En outre, il a posté un message plein de tendresse pour souhaiter un bel anniversaire à la rappeuse de 28 ans. “JOYEUX ANNIVERSAIRE Cardi B ! Tu es une femme merveilleuse, tu es la meilleure ! Moi et Kulture sommes fiers de toi !!! Tu as surmonté tous les obstacles qui te faisaient face, ils étaient tous endormis et puis tu as réveillé le monde ! Merci d’être à 1000% chaque minute, profite, continue à tout baiser, je suis chanceux.” Suite a ce message, 21 Savage a d’ailleurs commenté “Restez ensemble !!!!!”. Il se pourrait que ses prières soient exaucées, du moins à court terme…

La perte d’un diamant de 6 carats

Si tout laisse à penser qu’il a regagné l’attention de Cardi B, Offset a néanmoins perdu un bijou d’une valeur marchande colossale : un diamant de 6 carats. Sur Instagram, le membre des Migos a posté une photo de sa boucle d’oreille sans l’énorme diamant au milieu. Ce dernier avoue ne pas s’être rendu compte qu’il n’était plus à sa place, jusqu’au lendemain matin, suivant la fête riche en évènements, et en émotions, de Cardi B…