Victime d’une overdose de pilules minceur au début du mois, 6ix9ine est réapparu pour la 1ère fois depuis son hospitalisation. L’occasion pour le rappeur d’apparaître avec une nouvelle couleur de cheveux et une barbe naissante.

Ces dernières semaines se seront définitivement révélées très compliquées pour 6ix9ine. Sorti de prison en avril, le rappeur new-yorkais avait bénéficié d’un énorme buzz, lui permettant d’accumuler plusieurs dizaines de millions de vues sur ses nouveaux morceaux. Le vent va néanmoins rapidement tourner et son nouvel album, intitulé TattleTales et disponible depuis le 4 septembre, ne s’écoulera pas au-delà de 55 000 exemplaires, un chiffre honorable sur le papier mais loin des espoirs qu’il pouvait nourrir. Il faut dire qu’au-delà de son personnage, Tekashi est apparu bien loin du niveau présenté sur ses précédents projets, qui datent forcément d’avant son incarcération d’un an et demi. Une situation qui l’a d’abord amusé, avant qu’il ne décide carrément de disparaître purement et simplement des réseaux sociaux, sans que l’on sache si ses résultats avaient influencé sa décision. Par la suite, la presse américaine va rapporter l’hospitalisation de Tekashi, victime d’une overdose de pilules minceur, sans que l’on n’en sache plus sur son état de santé réel. Il semblerait néanmoins que tout aille désormais mieux pour le rappeur, qui n’était plus apparu publiquement depuis un long moment…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine hospitalisé après une overdose en Floride

Une couleur de cheveux beaucoup plus sobre

Plusieurs médias américains ont en effet relayé une vidéo capturée puis publiée par une jeune femme, dans laquelle cette dernière apparaît aux côtés du rappeur qui effectue plusieurs dédicaces. Surtout, 6ix9ine apparaît sans sa fameuse ceinture, et donc avec des cheveux très sombres, mais aussi avec une certaine barbe naissante, un look très inhabituel pour lui. Volonté de changer définitivement de look et de sortir enfin de son personnage ou simple période de “pause”, l’avenir nous le dira, même si la probabilité de revoir sous peu le trolleur en chef du rap américain en pleine forme est très importante…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

6ix9ine out here growing a lil beard on us. Y’all miss him?

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk) le