Cardi B a expliqué pourquoi elle s’était remise en couple avec Offset, après avoir demandé le divorce au début du mois de septembre…

Le scénario de la vie de famille de Cardi B et Offset est particulièrement alambiqué et chargé en rebondissements ! Après une 1ère séparation en 2018, à cause des infidélités du rappeur des Migos, Belcalis Marlenis Almánzar avait fait savoir en ce mois de septembre qu’elle demandait le divorce – sans possibilité de retour en arrière – pour retrouver sa liberté. Après s’être à plusieurs reprises justifiée sur ce choix, et avoir confirmé être désormais seule sur les réseaux, leurs retrouvailles pour célébrer les 28 ans de la rappeuse à Las Vegas, ce week-end des 10 et 11 octobre, ont pris tout le monde de court. La danse lascive de Cardi B sur Offset, suivi du somptueux cadeau de ce dernier pour la mère de Kulture (un SUV Rolls-Royce Cullinan) ainsi que le baiser qu’ils ont échangé après qu’elle ait découvert son présent, ont soulevé de nombreuses interrogations et spéculations sur l’état de leur relation. Pour de nombreux commentateurs, les 2 artistes étaient donc toujours ensemble ! Une situation bien surprenante après toutes les déclarations de Cardi B pour officialiser leur divorce

À LIRE AUSSI: Cardi B fête ses 28 ans avec Offset à Las Vegas… qui lui offre une Rolls-Royce ! [Vidéo]

Les raisons de ce retournement de situation

Si Offset semblait bien sûr de lui en se vantant d’avoir reconquis sa douce, qui s’est faite une nouvelle fois remarquée sur Instagram en postant involontairement un nude ce mardi 13 octobre, Cardi B est venue confirmer les déclarations de ce dernier. Si rien ne confirme qu’elle ait mis un terme à sa demande de divorce, elle a pris la parole dans un nouveau live sur Instagram pour expliquer, dans le langage cru qu’on lui connaît, qu’elle avait pris la décision de laisser le père de Kulture revenir dans sa vie. “Il a commencé à me manquer… C’est difficile de ne plus parler à ton meilleur ami. Et c’est en plus difficile de plus avoir de b*te !”, a-t-elle confié toujours très franche avec ses followers. Et alors que certains d’entre l’interrogeait sur sa santé mentale, suggérant qu’elle était bipolaire, elle répondait : “Je sais que je ne suis pas bipolaire parce que j’ai fait un test.” La kickeuse du Bronx a, par ailleurs, avoué avec humour être matérialiste et avoir été séduite par les cadeaux d’Offset : “J’aime les choses matérielles. Que voulez-vous que je fasse ? Ce n*gro m’offre une Rolls-Royce et je vais le snober ? Et j’avais vraiment envie d’un b*te pour mon anniversaire ! Si Cardi B sait ce qu’elle veut, il est difficile de trouver plus naturel et sincère dans ce game !!!

Un peu plus sérieuse, elle a poursuivi ses explications en déclarant qu’elle et Offset était un jeune couple comme tous les autres, traversant des hauts et des bas : “Nous sommes typiquement 2 jeunes enfoirés qui se sont mariés tôt, voilà ce que nous sommes. Nous ne sommes pas différents que vous autres qui rencontrez des putains de dysfonctionnements dans votre relation. C’est pareil pour nous. Sauf que nous sommes un couple public. Et je ne suis pas une attardée !”

À LIRE AUSSI: Cardi B poste un nude par erreur sur Instagram… Twitter s’affole !

Et cette histoire de nude…

Cardi B est également revenue sur cette photo, les seins à l’air, qu’elle a posté par erreur en story Insta ce mardi 13 octobre, après une soirée passée en club avec Offset au Allure Gentlemen’s Club à Atlanta. “J’étais penché sur mon putain de lit, ok ? Et je disais à Offset : “hey, je pense que…”, quand j’ai pris cette saloperie de photo et que j’ai appuyé, et que j’ai vu que ça chargeait, et j’étais là : “Oh, mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu, la photo est en train de charger“. J’étais là : “Whoa whoa whoa whoa whoa” ! Elle explique avoir demandé à Offset de vérifier son compte Insta pour voir si la photo était en ligne, mais c’était trop tard. “Le temps que je fasse les manip’ et que j’efface cette merde, tout le monde et même leur mère l’avaient vue. C’était partout sur Internet”, conclue-t-elle, quand même un peu coutumière du fait.

cardi-b-offset-octobre-club-atlanta
Cardi B et Offset au Allure Gentlemen’s Club à Atlanta le lundi 12 octobre 2020