Accusée de détournement de fonds, l’ex-femme de Dr. Dre, Nicole Young, est désormais sous le coup d’une enquête qui pourrait la conduire en prison.

Mariés pendant 24 ans, Dr. Dre et Nicole Young sont aujourd’hui en guerre. Il y a quelques semaines, alors que les 2 se trouvent actuellement en pleine procédure de divorce, la justice avait refusé à l’ancienne épouse du producteur et entrepreneur de 55 ans sa demande d’obtenir 2 millions de dollars par mois de la part de ce dernier. Un 1er revers pour celle qui a dénoncé les violences physiques et psychologiques de son ancien compagnon, alors qu’elle réclamait 135 000 dollars pour l’éducation de leurs enfants, la même somme pour l’achat de vêtements ou encore 900 000 dollars pour ses loisirs. Et la justice semble désormais vouloir s’attarder sur son cas, alors qu’elle est suspectée d’avoir commis un acte pouvant lui valoir une grosse peine de prison.

dr dre young nicole divorce

À LIRE AUSSI: Dr. Dre remporte la 1ère bataille dans son affaire de divorce !

Un détournement de 400 000 dollars ?

Partenaire de business de Dre, Larry Chatman a en effet déposé il y a quelques jours une plainte visant Young, expliquant qu’elle avait retiré puis détourné sans autorisation près de 400 000 dollars présents sur un compte professionnel qu’il possédait avec le fondateur de Beats. Une plainte prise très au sérieux par la justice puisque TMZ affirme qu’une enquête est désormais ouverte et pourrait conduire Nicole Young, si elle est inculpée et est reconnue coupable, à une peine de prison ferme. Evidemment, son avocat dément et affirme qu’il s’agit d’une fausse accusation proférée dans le but de détruire la réputation de sa cliente : C’est juste une opération facile de communication de la part d’Andre et de son équipe pour essayer de changer le fait qu’il a été pris la main dans le sac en essayant de voler à Nicole des biens auxquels elle a le droit”. Le conflit est donc loin d’être réglé et pourrait bien s’étaler sur une très longue durée…

À LIRE AUSSI: Dr. Dre : son ex-femme accusée de détournements de fonds !