Très en vue dans l’actualité ces derniers jours, Cardi B pourrait bien mettre définitivement un terme à son embrouille avec Nicki Minaj. Plusieurs médias américains affirment en effet qu’une collaboration entre les 2 rappeuses devrait sortir dans les prochains jours.

Entre Nicki Minaj et Cardi B, la relation s’est toujours avérée particulièrement tumultueuse. Dès la sortie du tube Motorsport en décembre 2017, sur lequel elles se trouvent en compagnie des Migos, l’épouse d’Offset va accuser la rappeuse du Queens d’avoir modifié son couplet sans qu’elle en soit informé. Une brouille qui va s’installer et s’amplifier au fur et à mesure des semaines, à coup de déclarations médiatiques plutôt violentes, de pics dans certains morceaux ou encore d’une bagarre lors de la Fashion Week de New-York. Bref, l’ambiance a toujours été très froide entre les 2 jeunes femmes, même si les choses ont semblé sur le point de changer récemment. Dans une interview accordée début août par Cardi B à Beats 1, cette dernière va encenser sa rivale, évoquant le talent et la force de caractère dont elle avait fait preuve pour s’installer sur la durée parmi les meilleurs artistes du rap américain. Et visiblement, les choses pourraient définitivement s’apaiser puisque de nombreux médias américains rapportent la très sérieuse possibilité de voir Cardi et Nicki réunies pour la 1ère fois sur un single commun, dont la sortie pourrait être imminente. Une rumeur renforcée par un message de la 1ère citée, qui a affirmé il y a quelques jours sur Twitter qu’une chose allant faire réagir et qui rendra fou certaines personnes devrait se produire sous peu…

“Puisque vous êtes des oufs… je vais vous donner de quoi devenir fou ! Le prochain single et la prochaine collaboration vont vous rendre malades… Puisque vous êtes là”

Un nude qui fait réagir

Cette nouvelle survient alors que Cardi B a provoqué de très nombreuses réactions, notamment après son anniversaire ce week-end, qui l’a vu très proche d’un Offset dont elle a pourtant tout récemment demandé le divorce, mais qui lui a offert une Rolls-Royce dont le coût est estimé à 330 000 dollars. Surtout, ces dernières heures, elle a publié par inadvertance un nude sur Instagram, laissant apparaître sa poitrine dénudée, avant de se rendre rapidement compte de son erreur et de supprimer la photo. Une petite erreur aux grosses conséquences puisqu’elle s’est retrouvée pendant un très long moment parmi les sujets de discussion les plus abordés sur les réseaux sociaux, amenant même plusieurs jeunes femmes à afficher elles aussi leur poitrine en guise de soutien à la rappeuse.

À LIRE AUSSI: Cardi B poste un nude par erreur sur Instagram… Twitter s’affole ! [Photo]