Quelques jours après la sortie de son dernier single Doudou, Aya Nakamura a officialisé sur ses réseaux sociaux la sortie en novembre de son nouvel album, baptisé simplement Aya.

Revenue en grande pompe fin juillet avec Jolie Nana après plusieurs longs mois d’absence, Aya Nakamura a parfaitement bien enchaîné en dévoilant la semaine dernière Doudou, un nouveau hit qui cumule déjà près de 3 millions de vues. Forcément, cette activité pouvait être annonciatrice d’une grosse annonce, et la chanteuse native de Bamako au Mali n’aura pas tardé à lever le voile sur ce qu’elle nous prépare. Elle a en effet annoncé il y a quelques minutes, à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et sur YouTube, l’arrivée prochaine de son 3ème album Aya qui sera disponible dès le 13 novembre. On l’entend notamment évoquer l’importance de sa famille et surtout de sa fille, mais aussi la différence qu’elle fait entre Aya, son côté privé, et Nakamura, l’image publique qu’elle possède. Autant d’arguments qui font de ce projet, pour elle, un opus encore plus personnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album ” AYA ” le 13 novembre

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Après Nakamura, place à Aya

Ce nouveau projet sera donc l’occasion pour celle qui évolue avec le label Rec. 118 de retrouver son statut de tête d’affiche de la pop urbaine en France mais aussi dans le monde, où son dernier projet a été écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Une performance qui prouve bien à quel point sa musique est appréciée, aussi bien dans l’hexagone qu’au-delà des frontières. Et ce statut n’est clairement pas prêt d’être remis en question, Aya accumulant encore et toujours les millions de vues à chacune de ses sorties. Il sera désormais intéressant d’observer ce que cette dernière nous a préparé pour un projet qui regorgera très probablement de belles surprises.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : le très gros succès de son morceau Jolie Nana