Cardi B est revenue sur l’incident de ce mardi 13 octobre, très tôt le matin après une soirée en club avec Offset, quand elle a posté involontairement un nude en story Instagram…

Alors qu’elle a rompu le silence sur la situation du couple qu’elle firme avec Offset, Cardi B s’est aussi expliquée sur ce qui s’est passé le soir où un selfie d’elle nue a été publié dans sa story Instagram, affolant la planète Web. La rappeuse a donc expliqué qu’elle était de nouveau en couple avec son mari, dont elle avait demandé le divorce au mois de septembre. Ce week-end passé à Las Vegas pour célébrer ses 28 ans, et les cadeaux qu’il lui a offerts, auraient largement contribué à leur rapprochement. Dans un live Instagram, elle a ainsi déclaré : “Il a commencé à me manquer… C’est difficile de ne plus parler à ton meilleur ami. Et c’est en plus difficile de plus avoir de b*te !”, puis “J’aime les choses matérielles. Que voulez-vous que je fasse ? Ce n*gro m’offre une Rolls-Royce et je vais le snober ? Et j’avais vraiment envie d’un b*te pour mon anniversaire”. Mais elle a aussi rappelé qu’après seulement 3 ans de mariage, ils formaient un jeune couple, qui comme tous les couples dans le monde, pouvaient rencontrer des difficultés. Toutefois, elle n’a rien dit à propos de sa demande de divorce, mais en a profité pour revenir sur la photo d’elle nue qu’elle a malencontreusement postée dans sa story IG ce mardi 13 octobre, très tôt le matin.

À LIRE AUSSI: Cardi B confirme être toujours en couple avec Offset, et s’explique ! [Vidéo]

Cardi B a raconté durant ce même live qu’elle était donc au lit avec Offset quand elle a eu ce geste malheureux qui a complètement affolé les internautes. “J’étais penché sur mon putain de lit, ok ? Et je disais à Offset : “hey, je pense que…”, quand j’ai pris cette saloperie de photo et que j’ai appuyé, et que j’ai vu que ça chargeait, et j’étais là : “Oh, mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu, la photo est en train de charger“. J’étais là : “Whoa whoa whoa whoa whoa” ! Elle explique avoir demandé à Offset de vérifier son compte Insta pour voir si la photo était en ligne, mais c’était trop tard, elle était bien publiée. Le rappeur confirmait : “tu as posté une photo de tes putains de seins !” Coutumière de ce genre de mauvaise manipulation, elle poursuivait son histoire : Le temps que je fasse les manip’ et que j’efface cette merde, tout le monde et même leur mère l’avaient vue. C’était partout sur Internet” ! En effet, la toile s’amusait déjà de la photo screenée par quelques-uns de ses 77 millions de followers…

À LIRE AUSSI: Cardi B poste un nude par erreur sur Instagram… Twitter s’affole ! [Photo]

Une sortie en club

Pour être parfaitement complet sur le contexte dans lequel Cardi a publié ce cliché, on peut vous dire que le drame s’est produit après une sortie en boîte avec son mari, Offset, au Allure Gentlemen’s Club à Atlanta. Le couple s’était rendu, dans leur 4×4 Lamborghini Urus bleu ciel, à la soirée Allure Monday Night où il ont passé une partie de la nuit avant de rentrer chez eux. Visiblement, le couple de rappeurs n’étaient pas encore rassasié de faire la teuf, même après un week-end de fou à Las Vegas pour fêter les 28 ans de Cardi, qui postait quelques heures après son live en forme de mise au point une petite vidéo apaisante d’Offset avec Kulture…

cardi-b-offset-octobre-club-atlanta