JoeyStarr s’en est pris, une nouvelle fois, à Eric Zemmour sur Instagram, après que ce dernier ait annoncé avoir des symptômes liés à la Covid-19…

Le 7 octobre 2020, l’éditorialiste et polémiste de Paris Première Eric Zemmour n’a pas pu honorer son émission Zemmour et Naulleau sur le plateau, mais par Skype, depuis une loge. La raison : ce dernier présentait des symptômes de la Covid-19. Anaïs Bouton la présentatrice déclarait au début de l’émission : “Eric Zemmour est symptomatique. Et en attendant le résultat de son test… bah, on fera l’émission comme on pourra.” Ce à quoi Zemmour avait répondu : “Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire symptomatique… Mais j’ai un peu de fièvre, donc voilà. Ce n’est pas extraordinaire, non plus.” Connu pour son côté provocateur, JoeyStarr n’a pas sa langue dans sa poche. La célèbre moitié du Suprême NTM est très active sur Instagram, où elle n’hésite pas à envoyer quelques tacles à la gorge de ses détracteurs, et d’autres. Il s’est donc réjoui de cette nouvelle. Sur Insta, il a donc publié un post sarcastique sur lequel est écrit : “Eric Zemmour positif. Courage au Covid d’avoir chopé cette saloperie”. Il a légendé sa publication par la phrase et les hashtags suivants : “… Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées #joeylamidupetitdejeuner #tranchedevie #sortezcouverts #aubalmasquéohéohé #covid_19 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #ericzemmour #couponslescouillesduporc”. Le principal intéressé n’a pas répondu aux piques de Joey. Précisons néanmoins que ni le journaliste ni son entourage n’ont confirmés qu’il était bel et bien atteint de la Covid-19.

À LIRE AUSSI: JoeyStarr s’affiche nu sur les réseaux sociaux

JoeyStarr aussi a fait le test

Dans une vidéo également publiée sur son compte le 7 octobre 2020, JoeyStarr s’est filmé en train de faire le test PCR visant à détecter les symptômes liés au Coronavirus. Un moment désagréable à en croire sa tête, mais primordial pour s’assurer de sa bonne santé. De nombreux fans ont commenté la publication. Certains ont parodié les paroles de Ma Benz : “Dans mon zen zen zen…”, tandis que d’autres ont fait part de leurs états d’âme. “Ça fait trop mal bordel”, “Omg mon pire cauchemar”… Les internautes le savent, ce test ne s’apparente pas à une partie de plaisir, mais il est nécessaire…