Un tabloïd américain a révélé que Kanye West serait prêt à concevoir un mariage libre pour sauver son mariage avec Kim Kardashian…

En juillet, le couple West-Kardashian connaissait une crise sans précédent, qui aurait fait songer la star de la télé-réalité à demander le divorce à la fin de l’été, tant la situation était aussi compliquée qu’explosive. Connu pour ses troubles bipolaires importants, le rappeur refusait tout traitement. En outre, il avait révélé lors de son 1er meeting de campagne le 19 juillet que Kim et lui voulaient avorter de leur petite fille North, aujourd’hui âgée de 7 ans. Une maladresse qui a fait beaucoup de mal à la mère de ses enfants. Ye avait également affirmé sur Twitter qu’il essayait de divorcer de la superstar d’origine arménienne depuis plusieurs années, qu’elle le trompait avec Meek Mill et qu’elle était “une suprémaciste blanche”. Une série de déclarations déplacées et parfois même loufoques rendant le futur du couple très incertain. Néanmoins, selon les informations The National Enquirer, et tandis que la relation conflictuelle se serait apaisée, Kanye West, qui a contracté le Coronavirus au début de la pandémie, serait également prêt à mettre de l’eau dans son vin pour sauver son mariage, quitte à envisager une relation libre. Dans ses colonnes, le tabloïd américain écrit : “Kanye ne veut pas perdre sa femme et ses enfants, même si ça lui irait très bien de mettre le reste des Kardashian dans son rétroviseur. Bizarrement, il préfère partager Kim avec quelqu’un d’autre, si c’est ce qu’il faut pour la garder.

kim kanye

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West, à nouveau au bord du divorce

Des révélations qui ne plaisent pas à Kim

Des écrits et des révélations (dont on ne connaît pas la source) qui n’auraient pas plu à la star du clan Kardashian – dont le tournage de l’émission de TV réalité s’est arrêté après 20 saisons -, qui n’envisage aucune relation libre dans son couple. Rapidement, les informations délivrées par The National Enquirer ont été contredites par le média people Gossip Cop, qui a affirmé que ces révélations n’étaient que des inepties. Le site web a d’ailleurs expliqué que ces propositions de Kanye West n’avaient jamais existé. D’ailleurs, le couple serait désireux de rester soudé malgré la tempête qu’il a traversée récemment. De quoi permettre au rappeur de se concentrer sur la suite de sa course à la Maison-Blanche. Ce dernier a d’ailleurs publié son spot publicitaire pour la campagne présidentielle ce lundi 12 octobre.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian confie que Kanye West a contracté la Covid-19