D’après les informations du Daily Mail, et une paparazzade réalisée à Malibu, P.Diddy serait en couple avec la mannequin australienne Tina Louise…

Alors qu’on lui a prêté plusieurs aventures depuis sa séparation de Cassie, une fois de plus, P.Diddy ne serait plus un cœur à prendre. L’icône de Bad Boys Records a enflammé la presse people après la parution de plusieurs photos en charmante compagnie. Le Daily Mail a en effet obtenu des photos du rappeur de 50 ans, avec une jolie mannequin australienne de 39 ans nommée Tina Louise. Ils ont ainsi été vus en train de s’embrasser ce mardi 13 octobre sur une plage de Malibu. Les 2 tourtereaux se sont montrés très complices, se prenant dans les bras et se roulant dans le sable, tout sourire. Mise en scène pour les paparrazi ou vrai relation, le doute est permis tant le couple joue le bonheur (trop) parfait !

diddy tina

Un couple complice

Alors qu’il posait sa main sur le dos tatoué de la mannequin et ex-petite amie de l’acteur de la série 90210, Brian Austin Green (lui-même ex de Megan Fox), cette dernière, vêtue d’un bikini, n’a pas manqué de se pencher à plusieurs reprises pour embrasser son supposé bien-aimé. Puis, les 2 lovers se sont ensuite couvertes d’une serviette pour pouvoir se cacher du public… avant de poursuivre leur rendez-vous sur les rives sablonneuses de Malibu, sous un soleil plein, croisant également ici et là des fans du magnat du hip-hop US. Copropriétaire d’un restaurant mexicain nommé Sugar Taco, Tina Louise est une mannequin reconnue dans le milieu et qui possède plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

diddy tina
P.Diddy & Tina Louise

Diddy enchaîne les relations

Avant de se mettre avec Diddy, la mannequin était donc en couple avec Brian Austin Green. Pour sa part Diddy avait enchaîné les relations de couple avec Lori Harvey en 2019 (qui n’est autre que la belle-fille de Steve Harvey), la mannequin Jocelyn Chew en 2018 et Gina Huynh, aujourd’hui très proche du chanteur Chris Brown. Cette dernière accusant d’ailleurs en 2019 le rappeur de l’avoir battue et forcée à avorter 2 fois. La dernière romance de longue date de Puff, après celle qu’il a eue avec la mère de ses 3 enfants, Kim Porter, décédée en 2018 (13 ans de vie commune entre 1994 à 2007), reste la relation qu’il a partagée avec la chanteuse Cassie, et qui s’est terminée en 2018, après 11 ans de relation en pointillé.