Sur Instagram, Soolking a laissé entendre, photo à l’appui, qu’une collaboration avec Dj Snake pourrait prochainement être dévoilée.

Véritable hit-maker à la popularité croissante à travers le monde, Soolking pourrait s’offrir une collaboration XXL dans les prochaines semaines. Ces derniers jours, l’artiste membre du label Affranchis Music est en effet apparu aux côtés de l’un des Dj’s les populaires du monde, un certain Dj Snake. En plus d’une rapide vidéo et d’une photo démontrant une certaine complicité entre eux, Soolking a accompagné son post d’une légende qui laisse finalement très peu de place aux doutes : “La suite sera grande Inchalah”. De quoi s’assurer un très gros hit pour l’auteur de Dalida qui a vécu une année 2020 assez particulière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite sera grande Inchalah 🐍X 💀 @djsnake 🇩🇿 🌍 🤫

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

À LIRE AUSSI: Soolking lâche la réédition de son album Vintage [Sons]

Un ennemi imprévisible et inattendu

Car si l’artiste natif d’Algérie a sorti cette année son 2ème album Vintage, la promotion de celui-ci a largement été gâchée par la crise sanitaire et la mise en place du confinement 3 jours après, provoquant des résultats commerciaux bien loin des espoirs qu’il pouvait légitimement nourrir en raison de son statut. Evidemment, les prochains mois et surtout l’année 2021 seront placés sous le signe de la revanche pour un Soolking qui a visiblement l’intention de frapper fort en collaborant avec le Dj parisien. L’occasion aussi pour lui d’explorer de nouveaux univers musicaux, lui qui est aussi bien capable de rapper et que de mettre en avant sa voix. Bref, la suite s’annonce particulièrement brillante pour un Soolking qui pourrait entre temps participer au nouvel album de son grand pote Fianso attendu dans les semaines à venir…

À LIRE AUSSI: Soolking et Heuss l’Enfoiré se retrouvent pour La Kichta [Clip]