Dans Tout gâcher, son nouveau featuring avec Green Montana, Booba glisse des petites punch’ à Roméo Elvis et Fanny Neguesha…

Le barillet plein, Booba est toujours prêt à appuyer sur la gâchette. Sur les réseaux sociaux d’abord ou le Duc vise régulièrement ses targets favorites parmi lesquels La Fouine, Rohff, KaarisGims ou encore les autres membres de la Sexion d’Assaut. Mais ce dernier n’hésite pas à s’en prendre aussi à ses cibles directement à travers ses morceaux. Et, une fois n’est pas coutume, Booba a tiré. Sur le son Tout gâcher de Green Montana, extrait de son album Alaska qui paraîtra le 30 octobre, le rappeur de Boulbi a tout d’abord clashé Roméo Elvis. “Pas d’Elvis, pas d’Roméo, pas de guerre”, a-t-il glissé à propos du rappeur bruxellois. Après les accusations d’agression dont il a fait l’objet au cours du mois de septembre, le rappeur avait fait son mea culpa sur les réseaux sociaux. D’humeur joueuse, Booba avait simplement commenté “coquinou” sous la publication. Ce n’était pas la 1ère fois que B2O commentait une publication de Roméo puisque ce dernier avait écrit : “Vous pointates”, il y a 5 semaines, sous une photo datant d’août 2020 sur laquelle on voyait le frère d’Angèle poser pour la marque Lacoste – qui a résilié son contrat avec l’artiste suite au scandale -.

À LIRE AUSSI: Booba se moque de Roméo Elvis après les accusations d’agression

Fanny Neguesha dans le viseur

Le contentieux entre Fanny Neguesha et Booba ne date pas d’hier. Dans une interview pour le youtubeur Sam Zirah, elle revenait sur son contentieux avec B2o en expliquant en mai 2020 que Shay, qui fut un temps la protégée du Duc, s’était inspirée d’elle. “Il s’occupait d’une artiste à l’époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l’image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux”. Une intervention qui n’avait pas plu à B2O. Dans la foulée, il repostait l’extrait vidéo et légendait : “Mais cousine te comparer à Shay c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo !!! Quelle chanson quelle manucure quels footeux?! Quand t’auras un “PMW” ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on te mettra en story allez quitte !!!”. Quelques semaines plus tard, en août de la même année, Booba s’attaquait de nouveau à sa proie. Le rappeur avait, en effet, repartagé en story des photos de l’ex-femme de Mario Balotelli en train d’acheter de faux sacs Chanel en Turquie. Il commentait alors : “Oh purée comme si c’était un vrai qu’elle porte fièrement sur sa photo” d’un ton moqueur. Ce 16 octobre encore, c’est sur le featuring avec Green Montana que l’ex-membre de Lunatic a porté le coup de grâce, en s’attaquant directement à elle dans la chanson. “J’peux t’falsifier comme Fanny Neguesha” lance-t-il, en référence au fameux sac. B2O à la dent dur avec ses ennemis…

Green Montana feat. Booba – Tout gâcher :