Tandis que Drake évoque depuis plusieurs mois son nouvel album, son producteur Noah “40” Shebib a récemment affirmé dans un podcast du basketteur Kevin Durant que le projet “pourrait sortir à tout moment”.

Plus de 2 ans après Scorpion, Drake devrait prochainement lever le voile sur son nouvel album. Un projet qui s’intitulera Certified Lover Boy et que l’artiste canadien évoque depuis plusieurs semaines désormais, laissant planer le mystère quant à la date de sortie de celui-ci. Et si de nombreuses rumeurs ne cessent de circuler et que le Champagne Papi s’est récemment retrouvé au coeur d’une polémique après avoir avoué une relation amoureuse avec SZA alors que cette dernière était encore mineure, son fidèle producteur et plus généralement bras droit Noah “40” Shebib a relancé l’engouement de ses fans. Invité du podcast du basketteur Kevin Durant, qui souhaitait en savoir plus quant à la préparation du projet, celui qui a également travaillé pour Rihanna, Nicki Minaj ou Lil Wayne a expliqué que le projet pouvait sortir dès que Drizzy donnerait son feu vert : “Il a toujours ce truc. Il l’avait il y a 8 mois, il l’avait il y a 6 mois, 3 mois, 10 mois… Il l’a toujours. Est-ce que ça veut dire qu’il est fini ? Merde, je sais pas. Il pourrait très bien faire 10 sons la semaine prochaine. Je ne sais pas mais il a toujours ce truc”. Un message clair qui confirme donc que la préparation de ce nouvel album touche à sa fin et qu’il pourrait bien être révélé à tout moment, et donc potentiellement par surprise…

Une plainte déposée contre Drake

Dans le même temps, la presse américaine rapporte la plainte d’un homme nommé Bennett Sipes visant Drake, mais aussi la superstar de la NFL Odell Beckham Jr et l’ex-petit ami de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, suite à une bagarre très médiatisée. Une violente altercation filmée qui s’était produite en mars 2018 à l’entrée d’un club de Los Angeles et à l’issue de laquelle le plaignant affirme avoir subi des traumatismes physiques et psychologiques. Pour leur défense, le rappeur et ses partenaires avaient affirmé avoir été largement provoqué, alors qu’ils s’apprêtaient à quitter les lieux. Quoi qu’il en soit, Sipes et son avocat réclament aujourd’hui 250 000 dollars de dommages et intérêts, et la justice devrait prochainement statuer au sujet de cette demande.

À LIRE AUSSI: SZA répond à Drake… et confirme leur relation amoureuse !