Kalash Criminel vient de sortir le morceau But en Or en featuring avec Damso. Le clip est également disponible ce vendredi 16 octobre…

Dimanche 4 octobre, Kalash Criminel avait annoncé que son nouvel album était d’ores et déjà terminé. C’est au travers d’une photo prise en studio que l’artiste avait annoncé la nouvelle. Après avoir teasé des collaborations avec Nekfeu et Kaaris sur ces réseaux sociaux, le digne représentant du sauvagerie gang a communiqué sur son featuring avec Damso, intitulé But en Or et sorti ce 16 octobre. Le grand Crimi avait d’ailleurs dévoilé une photo de leur séance studio lors de l’enregistrement de ce 1er extrait son prochain opus. Il avait légendé le cliché par la phrase suivante : “CRIMI – DAMSO ON EN RIGOLE DÉJÀ L’ALBUM C’EST UNE DINGUERIE !!! R.A.S”. Les 2 artistes avaient également dévoilé quelques images du clip en exclusivité sur Instagram, avec des visuels faisant référence au génocide qui se déroule actuellement au Congo. Un sujet important pour les rappeurs, tous 2 originaires de ce même pays. En effet, sur l’une des 1ères scènes dévoilées, on aperçoit l’homme cagoulé avec un sweat blanc sur lequel est écrit “Le Congo saigne” !

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel de retour avec Ecrasement de tête [Clip]

Un 2ème album studio

Si aucune date n’a pour l’instant été annoncé par l’artiste, son 2ème album est donc bel et bien terminé comme il l’a confirmé sur Instagram. Il arrive 2 ans après La Fosse aux lions. Certifié disque d’or, le projet comprenait notamment des featurings avec Vald et Gradur. Avant ça, l’interprète de 10 12 14 Bureau avait sorti les mix-tapes R.A.S et Oyoki, cette dernière ayant elle aussi été certifiée disque d’or. C’est en 2016 qu’il lancait son label Sale Sonorité Records, une époque qui coïncide d’ailleurs avec la sortie du morceau qui va le faire connaître du grand public : Arrêt du cœur en featuring avec Kaaris. Depuis, l’homme à la cagoule a fait du chemin, et vous propose ce soir d’écouter But en Or, en featuring avec Damso.

Kalash Criminel feat. Damso – But en Or :