Kanye West a envoyé un morceau inédit pour célébrer le résultat d’une enquête sur les candidats à la présidentielle américaine. Seul problème, le sondage en question était fake…

Pas une journée ne passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui. Alors que les élections présidentielles arrivent à grand pas (le 3 novembre), le rappeur et producteur a récemment divulgué un spot promotionnel, pour sa campagne, sur ses réseaux sociaux. Dans cet extrait vidéo publié le 12 octobre, il consacre son discours autour de la foi et la famille. Dans la foulée, le mari de Kim Kardashian a pris connaissance d’un sondage qui le plaçait au 3ème rang des candidats dans l’état de Kentucky. Face à ce très bon classement, Ye semblait d’humeur festive et a décidé d’envoyer un inédit à son public, un morceau baptisé Nah Nah Nah, sur Twitter et Instagram. Il déclarait en légende : “L’EQUIPE EST TELLEMENT PLEINE D’ENERGIE QUE J’AI DÛ PUBLIER CE SON”. S’apparentant à un freestyle de par son côté brut, la chanson a connu un franc-succès puisqu’elle a été écoutée 2,7 millions de fois rien que sur Twitter. Il y explique pourquoi il devrait être élu et les raisons qui feraient de lui un bon président. En guise de vidéo, l’interprète d’All of the lights a choisi d’illustrer son morceau par le K.O infligé par Joaquin Buckley à Kasanganay, considéré comme l’un des plus grands de l’histoire de l’UFC. On y retrouve également un extrait de Stars Wars. Par contre, le sondage en question, lui, n’était en réalité qu’un fake…

À LIRE AUSSI: Kanye West : de retour sur Instagram, il dévoile son spot de pub pour la présidentielle ! [Vidéo]

Une enquête présidentielle bidon

Selon le média américain Newsweek, le sondage partagé par Kanye West sur les réseaux sociaux et pour lequel il a sorti l’inédit Nah Nah Nah n’était absolument pas valable. Twitter est également intervenu suite à la publication du rappeur de 43 ans à propos de cette enquête. Le réseau à l’oiseau bleu a, en effet, inscrit la mention : “média manipulé” juste en dessous. Si cette nouvelle doit donc constituer un grand moment de solitude pour Yeezus, nous pouvons néanmoins nous satisfaire de la sortie de son nouveau morceau, qui devrait plaire aux amateurs de kickage en bonne et due forme !