C’est désormais officiel, le combat opposant Conor McGregor à Dustin Poirier se déroulera le 23 janvier 2021. L’Irlandais pourrait ensuite affronter Manny Pacquiao plus tard.

Une fois de plus, Conor McGregor va sortir de sa retraite. Tourné vers la boxe puisqu’il a notamment défié Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao, notamment en raison du refus d’une revanche de la part de Khabib Nurmagomedov, The Notorious avait ouvert la porte à un retour il y a quelques semaines en défiant sur Twitter Dustin Poirier, combattant de l’UFC, pour un affrontement caritatif. Un évènement que la fédération de Dana White a finalement souhaité organiser, ce qu’a accepté McGregor, avant que toutes les parties ne se mettent à table pour négocier une potentielle date.

À LIRE AUSSI: UFC : Conor McGregor va affronter Dustin Poirier !

Pacquiao, sa prochaine cible

Malgré son souhait initial de voir ce combat organisé avant la fin de l’année, le natif de Dublin a annoncé cette nuit qu’il acceptait la date du 23 janvier. Reste à savoir où aura lieu le show, tandis que lui plaide pour l’antre des Dallas Cowboys, équipe majeure de NFL et dont il dit être proche du richissime propriétaire, Jerry Jones. Si l’on en croit le message, il souhaiterait ensuite définitivement se concentrer sur un combat contre Manny Pacquiao, une éventualité évoquée depuis quelques semaines et pour laquelle les 2 intéressés ont semblé partants. L’année 2021 promet donc d’être très intense pour un McGregor qu’on a malgré tout beaucoup de mal à suivre, tant il peut annoncer quelque chose un jour puis l’opposé dès le lendemain…

J’accepte, le 23 janvier, c’est officiel ! Mon objectif est de voir ce combat se dérouler au Cowboy Stadium (…) Je serai prêt pour le Texas et le Texas sera prêt pour mes fans ! Puis ce sera au tour de Manny.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor prêt à revenir pour affronter Manny Pacquiao !