L’influenceur KindaSama s’en est pris à Feuneu et Wejdene dans un freestyle. Le producteur de la chanteuse souhaite en découdre…

Wejdene rime avec Feuneu. La chanteuse de 16 ans, qui a publié son 1ère album (16) fin septembre, a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de son morceau Anissa en avril 2020. Derrière ce succès se cache un homme surnommé Feuneu. Alors qu’il a rencontré la jeune artiste lorsqu’il était animateur en maison de quartier, le producteur de 24 ans a décelé un réel talent chez la chanteuse, et a décidé de la prendre sous son aile en la faisant signer dans le label qu’il a créé, Guette Music. Dans une interview accordée au magazine Oh My Mag, il explique être très polyvalent. “De base je suis qu’un simple producteur, mais je suis aussi directeur artistique, je suis manager. Je n’aime pas me focaliser que sur un truc. Hors de question que je sois juste un simple producteur qui reste posé.” C’est donc muni de plusieurs cordes à son arc que Feuneu a mené Wejdene au succès. Le 1er album de la chanteuse atteste d’ailleurs de ce buzz grandissant, puisqu’il s’est écoulé à 17 097 exemplaires en 1ère semaine. Très protecteur, le producteur ne laisse personne dénigrer sa petite protégée. C’est pourtant ce qu’a fait un influenceur du nom de KindaSama. La réponse de Feuneu ne s’est pas fait attendre.

À LIRE AUSSI: Wejdene : écoute son 1er album, 16 [Sons]

Une attaque publique

Le 12 octobre, une vidéo de l’influenceur belge de 20 ans KindaSama est donc apparue sur Twitter. On y voit le jeune homme, devant le Louvre à Paris, lâcher un “freestyle” où il s’en prend, avec amusement, directement à Wejdene et son manager. “Feuneu ou pas Feuneu, ramène-moi Wejdene et j’la ken […] me parle pas de Feuneu, sans Wejdene il serait en train de vendre des plaquettes”. Mr. Boris Becker, célèbre influenceur français est d’ailleurs présent sur le court extrait diffusé sur Twitter. Une attaque que Feuneu n’a visiblement pas apprécié. Ce dernier a annoncé la couleur avec un message en story Snap, sur fond noir avec simplement écrit :  “Trouver moi le Kinda svp”. Loin d’être impressionné, l’auteur du freestyle a dans la foulée répondu aux menaces de Feuneu par une vidéo où il déclarait : “Trouvez moi Kinda svp (rires). Par contre, ce Snap faut pas abusé Feuneu. Va pas loin comme ça d’accord ? On t’aimait bien dans Coco. T’étais beau dans le clip t’as vu. Mais ne sort pas des “trouver moi Kinda svp à 1h du matin, écran noir, non. Non mon garçon on est pas dans Power Des hostilités que ne semblent que commencer…

Feuneu