Plusieurs mois après avoir annoncé l’adaptation en France de l’émission Rhythm + Flow, Netflix a révélé que le jury serait composé de SCH, Niska et Shay.

Toujours plus tourné vers le rap et à l’origine de plusieurs documentaires, dont tout récemment autour de Gims ou de BigFlo & Oli, Netflix compte bien poursuivre sur sa lancée. La plateforme de streaming américaine va en effet lancer dans peu de temps la version française de son émission Rhythm + Flow, diffusé aux Etats-Unis depuis 2019 et qui voit plusieurs artistes méconnus s’affronter, dans le but de remporter un chèque de 250 000 dollars ainsi qu’un contrat dans un label -et une très gros exposition médiatique-. Et si de l’autre côté de l’Atlantique, les jurés ne sont nuls autres que Cardi B, T.I. et Chance The Rapper, Netflix a levé le voile cet après-midi sur les noms qui composeront le jury de la VF.

À LIRE AUSSI: Cardi B, Chance the Rapper et T.I. présentent l’émission rap : Rhythm+Flow ! [Teaser]

Un jury XXL

Forcément désireux d’offrir un jury aussi prestigieux que dans sa version originale, Netflix a fait les choses en grand puisque ce sont SCH, Niska et Shay qui viendront juger les performances des différents candidats. Une 1ère annonce qui a de quoi faire saliver le public et devrait déboucher dans très peu de temps sur de nouvelles informations sur le format ou les différents gains mis en jeu dans cette version. Forcément, les différents labels auront très probablement un oeil sur la série, même sans être directement impliqué dans le programme, afin de trouver celui ou celle qui se pourra se révéler comme une pépite pouvant par la suite exploser à une plus grande échelle. Autant dire que ce programme risque de s’avérer riche en révélations et en belles surprises…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prochainement. @niska_officiel @shayizi @sch

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le