Cardi B s’est lâchée sur Twitter. La jeune femme est revenue avec virulence sur les critiques liées à sa relation avec Offset…

Plus que jamais, la relation entre Offset et Cardi B semblait définitivement consommée. La native du Bronx, à New York, avait en effet entamé une procédure de divorce afin de se séparer de son mari à la mi-septembre. Mais, à l’instar d’une série hollywoodienne, de nouveaux rebondissements sont venus rebattre les cartes. A l’occasion de l’anniversaire de la rappeuse le 11 octobre, les 2 superstars ont, semble-t-il, recollées les pots cassés. Echange de baiser, twerks sexy et cadeaux onéreux – dont une Rolls-Royce d’une valeur de 330 000 dollars – sont venus ponctuer un week-end mouvementé. Cependant, certains internautes n’ont pas été tendres avec Cardi B suite à ce revirement de situation. L’une d’entre eux a notamment écrit sur Twitter : “Je sais que c’est pour le fun, mais Offset est toxique. Il représente à lui seul le guide des violences psychologiques. Quand elle tente de partir, il la manipule. En moyenne, il faut 7 tentatives à une personne pour quitter une relation abusive.” Visiblement touchée par ses allégations, Cardi B a décidé de répondre sur le réseau à l’oiseau bleu sans passer par 4 chemins… avant de supprimer son compte Twitter,  s’estimant tout simplement “fatiguée des gens” !

Cardi B

À LIRE AUSSI: Cardi B explique comment la photo de ses seins a été publiée sur Instagram ! [Vidéo]

Un amour complexe

L’interprète de WAP a répondu à ce message : “Toxique ? Ma fille je suis celle qui frappe et qui parle mal. Comme une pétasse complètement folle, un jour je vais vouloir lui en mettre une et le quitter, une semaine plus tard je vais vouloir m’asseoir sur son visage et qu’il m’en foute partout. Vous êtes trop dans l’analyse alors que nous sommes simplement dysfonctionnels.” D’autres internautes ont pour leur part critiqué Offset, l’accusant d’avoir manipulé sa femme avec l’achat de somptueux cadeaux. La principale intéressée a alors répondu que ça n’était pas les choses matérielles qui l’avaient faite revenir vers le membre des Migos, mais bien le sexe… : “Personne ne peut me manipuler pour que je fasse quelque chose. J’ai le choix. Quand j’en ai marre de sa b***, je me casse. Le seul truc qui me fait revenir, c’est la b***. Pas les paroles, mais l’argent, pas la voiture, c’est la b***. Alors à moins que vous me prêtiez vos darons pour la journée, arrêtez avec ces conneries.” Si la réponse a le mérite d’être claire, Cardi ne s’est pas arrêtée pas là pour autant puisqu’elle a continué à se justifier dans des notes vocales publiées sur Twitter. “Je ne suis pas dans une relation de violence physique. Je ne suis pas dans une relation de violence mentale. Je fais mes propres choix.” En revanche, l’artiste a aussi mis les points sur les i concernant la Rolls-Royce Cullinan qui lui a été offerte. “Admettons que le père de ma fille veuille m’offrir une voiture pour mon anniversaire quand bien même nous ne sommes pas ensemble, pourquoi pas ?”. Si Cardi B a depuis supprimé son compte, le message est lui bien passé…

cardi-b-tweets