Quelques jours après la sortie du nouveau projet de Lacrim intitulé Ripro 4, les premiers chiffres de ventes du projet ont été révélés et ils sont plutôt très positifs.

Ce 16 octobre marquait la sortie du tout nouveau projet de Lacrim, Ripro 4, dernier opus d’une série de mix-tapes débutée en 2015 et qui nous a offert quelques gros morceaux, de Gustavo Gaviria à Sablier en passant par Noche, avec Damso. Et si le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) avait annoncé il y a plusieurs mois l’arrivée de cette mix-tape, il a parfaitement su gérer sa promo’ à coup de gros singles et de freestyles puissants, générant une très belle attente autour de lui. Finalement, tandis que Lacrim a fait les choses en grand en offrant au public des collaborations avec Jul, Niska ou Ninho notamment, ses supporters ont visiblement apprécié ce nouveau cru et l’ont largement fait savoir sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Lacrim : écoute sa nouvelle mix-tape R.I.P.R.O 4 ! [Sons]

Des chiffres très encourageants

Preuve que l’engouement n’était clairement pas que virtuel, les premiers chiffres de ventes de Ripro 4 ont été révélés ce lundi soir et ils sont plutôt satisfaisants pour Lacrim. Ce dernier a ainsi déjà écoulé 10 269 exemplaires du projet en seulement 3 petits jours, dont 6 870 en streaming, 2 931 en physique et 468 en digital. Une réussite commerciale donc  -pour l’instant- qui devrait rapidement se poursuivre avec l’exploitation des gros singles, notamment en radio ou à travers des clips qui devraient arriver dans les semaines à venir. Bref, si les résultats initiaux sont déjà positifs, Lacrim possède encore de nombreuses cartes à jouer pour que son nouveau projet s’installe sur la durée…