Après Travis Scott et J. Balvin, Quavo pourrait bien être la nouvelle tête d’affiche de McDonald’s comme il l’a sous-entendu sur Instagram.

En concurrence avec de nombreuses autres chaînes de restauration rapide aux Etats-Unis, McDonald’s a visiblement trouvé un très bon moyen d’augmenter l’engouement autour de ses produits. Au mois de septembre, la firme fondée en 1955 a annoncé un 1er partenariat avec Travis Scott, dévoilant une ligne de merch’ mais aussi un menu spécial, le Travis Scott Meal, composé d’un Royal Cheese garni de bacon et de laitue, accompagné d’une moyenne frite, de sauce barbecue et d’un Sprite de taille moyenne. Sans surprise en raison de l’immense popularité du rappeur de Houston, les sappes se sont rapidement retrouvés sold-out, tandis que l’engouement autour des menus a provoqué une rupture de stock des ingrédients. Et il y a quelques jours, McDonald’s a annoncé que l’opération allait être renouvelée durant ce mois d’octobre, cette fois avec un certain J Balvin. Désormais, c’est un menu avec un BigMac sans cornichons, une moyenne frite (et son Ketchup) et un McFlurry Oreo qui est proposé aux clients, encore une fois pour 6 dollars.

À LIRE AUSSI: Le Travis Scott Meal provoque une pénurie d’ingrédients chez McDonald’s

Au tour de Quavo ?

Et s’il est donc tout à fait envisageable que ces collaborations avec des artistes à la renommée internationale, Quavo semble être candidat à ce partenariat. Effectuant sans doute un simple clin d’œil à la firme, le membre des Migos a dévoilé son menu, un peu plus généreux que le format utilisé par McDonald’s, puisqu’on y retrouve donc un double cheeseburger, 6 Spicy McNuggets, une frite moyenne et une sauce barbecue. Reste à savoir s’il apparaît dans les plans des dirigeants de McDo’ ou même s’il tease une collaboration à venir, pour le mois de novembre ou plus tard. L’engouement semble en tout cas grand autour de ce crossover aussi étonnant que générateur de succès sur le plan commercial pour la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Double Cheeseburger Plain New Spicy Nuggets Medium Fries BBQ Sauce (Hot N Fresh) What U Want ???

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le