Tandis qu’il a dévoilé ce vendredi la réédition de son dernier album Caliente, Timal a également révélé le clip de sa collaboration avec Marwa Loud sur le morceau Muerte.

L’année 2020 aura clairement été placé sous le signe de la productivité pour Timal. Fort d’un statut d’artiste confirmé malgré son jeune âge (23 ans), il dévoilait le 28 février son 1er album studio -et 2ème projet-, Caliente, composé initialement de 17 titres et de 3 featurings avec PLK, Leto et Maes. Tandis qu’en mai, après avoir su son opus certifié disque d’or, il rajoutera 5 titres inédits, le rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77) va révéler en parallèle plusieurs clips, ceux des morceaux La 13 et CopiloteUne générosité et un travail représenté encore une fois ce vendredi, puisqu’il a ainsi dévoilé la réédition de son dernier projet -intitulée cette fois Trop Caliente– et qui contient cette fois 12 inédits, dont 2 collaborations avec SDM, dernière recrue du 92i, et Marwa Loud.

À LIRE AUSSI: Timal dévoile son 2ème album Caliente, avec Maes, Leto et PLK [Sons]

Un duo surprenant

Et justement, c’est son morceau avec la chanteuse originaire de Strasbourg que Timal a décidé de mettre en avant afin de poursuivre la promo’ de cette réédition, puisqu’il en a dévoilé le clip. Pour Muerte, les 2 se retrouvent et se mettent dans la peau d’un couple ne partageant pas vraiment le même point de vue sur l’état de leur relation sur une prod’ signée Jeoffrey Dandy. Une combinaison aussi surprenante que réussie mise en image entre une fête de rue et un décor tantôt romantique, tantôt sombre, afin de mettre en avant les différences qui existent dans cette relation factice. Une belle façon de conclure une superbe année pour un Timal qui aura sans doute à coeur de poursuivre sur ce très gros rythme dès l’an prochain…

Timal feat. Marwa Loud – Muerte :