Sur Instagram, Booba a supprimé la quasi-totalité de ses posts à l’exception de quelques extraits musicaux, dont un très court qu’il a publié ce mardi.

L’heure du 10ème album a-t-elle enfin sonnée pour Booba ? Près de 3 ans après son dernier projet, Trône, les fans du Duc attendent impatiemment sa nouvelle cuvée, qui pourrait désormais ne plus tarder à sortir. Très actif ces derniers jours, aussi bien en s’en prenant à Benjamin Chulvanij ou à Rohff qu’en annonçant le lancement de son nouveau label Piraterie Music, B2O ne semblait donc pas vraiment pressé quant à la sortie de ses nouveautés musicales. Néanmoins, les choses ont visiblement changé ces dernières heures puisqu’il a supprimé l’intégralité de ses posts sur Instagram, à l’exception de quelques extraits musicaux et de la vidéo annonçant sa nouvelle structure. Il a également révélé ce mardi une nouvelle séquence très courte en studio, histoire de montrer à ses supporters que le boulot se poursuivait, ajoutant une petite phrase en guise d’avertissement : “Ils ne retiennent jamais la leçon”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ils ne retiennent jamais la leçon… 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

À LIRE AUSSI: Booba annonce la création d’un nouveau label, Piraterie Music

Un 10ème album en guise d’adieu ?

S’il paraît donc envisageable que Booba dévoile ce nouvel album avant la fin de l’année -bien qu’il n’ait rien confirmé pour l’instant-, très peu d’informations ont jusqu’ici filtré au sujet de ce projet, si ce n’est que le boss du 92i ne le sortira pas en version physique, un choix qu’il avait annoncé depuis plusieurs mois. Forcément, pour cet opus très symbolique qui pourrait très bien s’avérer être le dernier de sa carrière, B2O tentera de satisfaire un public clairement divisé selon les époques. Certains espèrent notamment voir quelques têtes connues à ses côtés, à commencer par un certain Ali, une éventualité qui paraît malgré tout peu probable au vue des parcours bien distincts du duo qui formait le mythique groupe Lunatic…

À LIRE AUSSI: Booba réagit au départ de Benjamin Chulvanij d’Universal