Forcément très occupé par sa campagne présidentielle, Kanye West a malgré tout pensé à Nicki Minaj, qui a tout récemment accouché d’un petit garçon, en lui offrant plusieurs dizaines de paires de Yeezy pour enfant.

Au coeur de l’actualité people ces derniers mois, Kanye West est aujourd’hui un homme très pris menant une campagne présidentielle, rien que ça. Et si évidemment, Yé’ ne sera pas élu, Donald Trump et Joe Biden étant destinés à se battre pour la Maison Blanche, il semblerait que de plus en plus d’américains s’intéressent à ses propositions, preuve qu’il possède peut-être un bel avenir en politique, notamment avec les Républicains. Et à moins de 2 semaines de l’élection, qui aura lieu le 3 novembre, Kanye a dévoilé ces dernières heures son nouveau clip de campagne, une vidéo présentant plusieurs jeunes de tout horizon expliquer face à la caméra pourquoi ils mettront le nom de Kanye dans les urnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest) le

Un nouveau-né sponsorisé par Yeezy

En parallèle, Kanye West et sa femme Kim Kardashian n’ont pas oublié de penser à leur amie Nicki Minaj, qui a accouché au  début du mois d’un petit garçon, accomplissant ainsi son rêve de pouvoir fonder une famille. S’ils n’ont visiblement pas encore pu lui rendre visite, le couple a néanmoins fait parvenir à la rappeuse de 37 ans plusieurs dizaines de paire de Yeezy pour enfant. Un très beau cadeau que cette dernière a évidemment filmé puis mis en ligne sur ses réseaux sociaux, remerciant Kim et Kanye -ainsi qu’Adidas- pour le présent. Comme eux, de nombreuses personnalités ont pensé à lui faire parvenir un cadeau, à l’image de Beyoncé, comme l’a fait savoir Nicki sur Instagram dans un message général de remerciement. On ne sait pas en revanche si Cardi B, avec qui la hache de guerre semble définitivement enterrée, a pensé à offrir  un cadeau au nouveau-né…