Zola a révélé la date de sortie de son 2ème album studio, la liste des invités et la cover de ce projet : Survie

1 an et demi après la sortie de son tout 1er album, Cicatrices, Zola revient aux affaires avec un tout nouvel opus. Baptisé Survie, ce 2nd projet, déjà dispo en précommande, verra le jour avant la fin de l’année puisque la sortie est programmée au 20 novembre 2020. Sur Instagram, le natif d’Evry dans le 91 a également annoncé la liste des invités parmi lesquels SCH et Leto. 3 versions du disque seront disponibles : le CD standard de 15 titres, la version Deluxe#1 (17 titres) ainsi que la Deluxe#2 (17 titres avec une cover différente). Mais ce n’est pas tout, puisque le rappeur de 20 ans a choisi de mettre en place un concours original, en faisant gagner 1 Rolex dans chaque édition d’album. “3 tickets d’or sont cachés dans chacune des différentes version du CD. Chaque ticket d’or fera gagner une Rolex à son détenteur”, explique l’artiste en légende d’un post Instagram annonçant la sortie du projet. Zolaski comme il est aussi surnommé a dévoilé la cover des 3 versions de Survie. Sur l’édition CD, on l’aperçoit de 3/4, brûlant un billet de 100 euros, quand sur l’édition Deluxe#1, ce dernier est face à l’objectif, visage cagoulé et liasse épaisse dans la main gauche tandis que sur la 3ème couverture, il apparaît toujours vêtu d’une cagoule, de dos cette fois, avec des liasses de billets disposées précautionneusement en bas de l’image.

zola tracklist - survie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zola (@binkszola)

Pour les collectionneurs et amateurs de merchandising, le rappeur et ses équipes ont pensé à tout et ont mis à disposition 3 packs “Survie” : le 1er comprenant les 3 éditions de la version CD (pour 25 euros), le 2nd pack composé du CD standard avec 1 T-shirt (25 euros) et enfin, le pack premium avec les 3 CD’s (et donc 19 titres) et le T-shirt pour 35 euros.

À LIRE AUSSI: Zola lâche Wow, son nouveau single [Son]

1er album réussi

Alors qu’il se lançait en solo en 2017, Zola a été repéré quelque temps après par le producteur Dj Kore qui le signait sur son label AWA. Il sortait le 5 avril 2019 son 1er album intitulé Cicatrices, qui rencontrera un succès d’estime, mais aussi commercial puisque le projet se vendra à 15 386 exemplaires en 1ère semaine. En outre, il sera certifié disque d’or en mai de la même année, puis platine en décembre 2019. Zola est revenu avec 2 singles après l’album, Bro bro en mai 2020 ainsi que Wow en juillet.