A l’occasion de la sortie de son album Détail, Koba LaD a donné rendez-vous à ses fans pour une distribution de CBD gratuite…

Grand consommateur de plantes vertes, Koba LaD organisait le 13 octobre un concours sur Instagram avec High Society et Grinta Green pour faire gagner 3 lots de 100 grammes de CBD. Connue pour ses bienfaits thérapeutiques, cette substance ne possède pour sa part pas de THC, bien qu’il règne un flou juridique quant à l’autorisation de sa commercialisation en France. Une opération promotionnelle faite à l’occasion de la sortie de son 3ème album Détail, disponible ce 23 octobre. Mais le rappeur de 20 ans ne s’est pas arrêté là. A bord d’un camion affichant la pochette de l’album, il a donné rendez-vous aux internautes aux 4 coins de Paris pour distribuer d’autres nombreux sachets de CBD, et de la beuh en chocolat. Il a ensuite partagé les photos et vidéos de l’opération en story Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans étaient au rendez-vous. Tous se bousculaient pour pouvoir filmer l’artiste et récupérer un pochon de CBD. Un coup marketing très malin quelques heures seulement avant la sortie de son album.

À LIRE AUSSI: Koba LaD : la très grosse tracklist de son nouvel album Détail

Détail dans les bacs le 23 octobre

Contenant des collaborations avec Freeze Corleone, Vald, Ninho, Zed et Maes, ce 3ème album de Koba LaD constitue un passage au niveau supérieur. Considéré comme l’un des piliers du rap français malgré son jeune âge, l’artiste a connu un succès commercial conséquent avec la sortie de ses 2 premiers opus. VII et L’Affranchi, respectivement parus en 2019 et 2019 ont tous 2 été auréolés d’un disque de platine. D’ailleurs, Koba, Zed et Maes nous offrent un banger efficace avec la sortie du morceau clippé Coffre plein, issu de ce nouvel opus de l’artiste du Bat 7.

Koba LaD feat. Maes et Zed – Coffre plein :