La petite amie de l’ancien membre du G-Unit, Young Buck, s’est fait arrêter par la police après avoir tiré 2 coups de feu lors d’une dispute avec le rappeur…

Les histoires d’amour finissent souvent par des coups de feu outre-Atlantique. Alors que l’affaire Megan Thee Stallion/Tory Lanez défraie la chronique depuis le 12 juillet, c’est une histoire similaire qui secoue la toile depuis plusieurs heures. Ce mercredi 21 octobre, Lucresia Neal, la petite amie de Young Buck a reconnu avoir tiré au moins 2 coups de feu lors d’une dispute avec le rappeur (proche de 50 Cent) dans leur maison du Tennessee. Un conflit dont la genèse serait liée à une histoire de mots de passe sur les réseaux sociaux, selon sa déclaration sous serment à la police. D’après son témoignage, c’est Young Buck qui aurait commencé les hostilités. Le rappeur de 39 ans, ancien membre du collectif G-Unit qu’il a quitté en 2008 (et dont 50 Cent dit aujourd’hui regretter de l’avoir créé), aurait retourné une grande table en verre dans la maison pendant l’altercation, avant d’attraper sa copine par la veste et d’essayer de la mettre au sol. C’est alors que Lucresia Neal s’est précipité dans la chambre récupérer une arme à feu… Et les ennuis ne firent que commencer !

Young Buck
Photo prise par un passant alors que Lucrecia Neal pointait son arme en direction du 4X4 où se trouvait Young Buck…
À LIRE AUSSI: Young Buck menace 50 Cent : “Tes jours sont comptés”

Au moins 2 coups de feu

Dans le détail, Lucresia Neal explique qu’une fois dans la chambre, Buck a accouru pour la rejoindre, et qu’elle a alors pointé l’arme vers le sol. Elle explique qu’après avoir vu le révolver, le rappeur est descendu au garage, où sous le coup de la colère, il a donné de violents coups dans les murs. Elle s’est ensuite rendue elle aussi au garage, et s’est positionnée sur la plus haute marche des escaliers. Young Buck, David Darnell Brown de son vrai nom, se serait alors approché très violemment de ces derniers avec la ferme intention dans découdre. Elle aurait ainsi tiré un 1er coup de feu au sol afin de l’éloigner. Il serait alors monté dans son 4X4, garé dans le garage et serait sorti en trombe. Après quelques minutes, Neal jetait un coup d’œil à l’extérieur de la propriété afin de savoir s’il était parti, mais celui-ci faisait des tours dans la rue, attendant qu’elle sorte à son tour. Lorsqu’il l’a vue, Buck aurait commencé à rouler dans sa direction, c’est alors qu’elle tira un 2nd coup de feu dans la rue…

young buck lucrecia neal

Une mise en examen suite aux faits

Lucresia Neal a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas viser Young Buck lors de ses coups de feu. Aucune information ne révèle néanmoins pour le moment si le rappeur ou quelconque autre passant ont été touchés. La compagne du rappeur du G-Unit a été arrêtée et mise en examen pour mise en danger avec une arme mortelle. Les dommages causés dans la maison lors de la dispute sont importants, puisque selon les rapports de police 2 téléviseurs et une table en verre ont été cassés. De la peinture a également été jetée dans plusieurs pièces de la propriété, parmi lesquelles la chambre et salon. Rien n’a donc été fait dans la demi-mesure ce soir du 21 octobre dans le Tennessee…