5 mois après avoir lâché la réédition de son dernier Synkinisi, Bosh est de retour avec un nouveau single à l’ambiance club, Slide.

2020 restera comme un énorme tournant dans la carrière de Bosh. D’abord découvert dans la web-série Dans le kartier il y a quasiment 10 ans puis très rapidement tourné vers le rap, l’artiste originaire de Plaisir (78) avait dévoilé son 1er album, Dos Argenté, en juin 2018. Mais ces derniers mois l’ont définitivement vu prendre une toute autre ampleur, d’abord grâce à sa participation dans la série Validé de Franck Gastambide, aux côtés de Hatik ou de Sam’s notamment. Peu de temps après, il dévoilait Synkinisi, un 2ème album -suivi 2 mois après d’une réédition- sur lequel se trouvait notamment le hit Djomb, qui a largement fait danser les Français cet été et dont le clip comptabilise aujourd’hui plus de 60 millions de vues. Un succès -et un single de diamant- qui lui a visiblement donné des idées…

À LIRE AUSSI: Bosh met en images son tube Djomb [Clip]

Un son club dans la lignée de Djomb

Sur une prod’ signée de Mounchild et Blaise Keys, le duo derrière Djomb mais aussi San Pellegrino de Chily, Bosh s’offre un titre mêlant refrain dansant et couplets très rappés, une structure proche de Djomb -même si le thème abordé est différent- clairement destinée à faire danser les gens. Sans surprise, c’est en club qu’il a choisi de mettre en images ce morceau devant la caméra de Fanatik Prod. Tandis que les danseurs sur roller nous offre quelques chorégraphies endiablées, Bosh reste bien plus sobre mais n’hésite pas à taper quelques pas de danses quand il n’est pas accompagné par quelques jeunes femmes. De quoi poursuivre une année qui n’est clairement pas finie pour lui, puisqu’il sera notamment présent sur le nouvel album de Gims Le Fléau qui sortira le 6 novembre.

Bosh – Slide :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sombre est le panorama

Une publication partagée par Sheubo (@bosh_officiel) le