Alors qu’il s’apprête à dévoiler un nouveau projet intitulé Stamina, Dinos a obtenu ce jeudi son 1er disque d’or, pour Taciturne.

Souvent considéré par ses supporters comme l’un des rappeurs français les plus sous-côtés par le grand public, Dinos poursuit malgré tout sa progression. Agé de 26 ans, le rappeur originaire de La Courneuve (93) s’est une nouvelle fois montré très actif ces derniers mois après une année 2019 qui l’avait vu sortir son 2ème album, intitulé Taciturne. En avril, il avait ainsi dévoilé en avril un nouvel EP, Taciturne, les Inachevés, qui comportant 10 morceaux inédits. Et alors que Dinos a confirmé il y a quelques heures les rumeurs évoquant l’arrivée prochaine d’un nouveau projet, le SNEP a officiellement validé ce jeudi le 1er disque d’or de sa carrière, justement pour Taciturne. Une récompense obtenue en un peu moins d’un an et qui marque évidemment un nouveau cap franchi dans le parcours de l’un de ceux qui a choisi de mettre en avant sa plume pour réussir.

Stamina, son nouveau projet arrive

Dans le même temps, Dinos a annoncé hier qu’il sortirait prochainement Stamina, un nouvel album dont il garde encore la date de sortie secrète mais qui est déjà disponible en pré-commande. Seule indication, Laylow figurera parmi les invités de cet opus puisque la vidéo ayant servi à l’annonce présente notamment les 2 artistes réunis en studio. Une bonne manière de conclure une année pas forcément évidente pour un Dinos qui, au-delà des nouveautés qu’il a offert au public, a été contraint d’annuler une très grosse tournée en raison de la situation sanitaire. Nul doute qu’il aura encore de très nombreuses années pour se rattraper et faire sauter une fan-base qui s’agrandit de jour en jour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « Stamina,» en précommande sur www.dinostamina.fr

Une publication partagée par Nosdi (@punchydinos) le

À LIRE AUSSI: Dinos : un nouveau projet en approche ?