A 2 semaines de la sortie de son nouveau projet consacré au rap et intitulé Le Fléau, Gims vient de dévoiler un nouveau morceau, Origami.

Auteur de quelques inédits ces derniers mois, Gims compte bien frapper fort pour finir l’année sur la meilleure note possible. Outre un potentiel retour de la Sexion d’Assaut qui est bel et bien acquis mais n’est toujours pas daté, l’artiste parisien dévoilera le 6 novembre Le Fléau, qu’il a lui-même annoncé comme un retour aux sources. S’il oscille depuis le début de sa carrière entre rap et chanson plus pop, une recette qui a participé à son immense succès, Meugui a cette fois prévu d’offrir un projet totalement consacré au rap. Et pour l’occasion, il a choisi de s’entourer de noms largement reconnus, à savoir Vald, Heuss l’Enfoiré, Kaaris, Leto et Bosh, des invités prestigieux pour un opus qui attirera très probablement largement les fans de la 1ère heure d’un artiste aux multiples facettes. Et sans rien annoncer auparavant, Gims a offert ce vendredi un tout nouveau single inédit -qui ne sera sans doute pas présent sur ce nouveau projet étant donné sa couleur très chantée-, Origami.

Gims – Origami :

À LIRE AUSSI: Gims annonce la date de sortie de son album, Le fléau [Vidéo]

Le retour de la Sexion programmée avant la fin de l’année ?

En plus de cette activité très importante en solo, Gims et ses anciens partenaires de la Sexion d’Assaut travaillent depuis plusieurs semaines sur Le Retour des Rois, et le groupe pourrait bien faire son retour au premier plan avant la fin de l’année. Jacky Lorenzetti, le président du club de rugby du Racing 92, également propriétaire de la U Arena, avait ainsi confié il y a peu que le groupe devait se produire dans son arène en janvier. Autant dire que Gims devrait donc être omniprésent dans les mois prochains…

À LIRE AUSSI: Sexion d’Assaut : un concert déjà programmé à la U Arena en janvier 2021 !