Guizmo vient tout juste de dévoiler son nouvel album intitulé Lamine et qui arrive 1 an et demi après GPG 2. Un projet de 19 titres sur lequel il a convié Soso Maness et Leto.

Toujours aussi acharné de travail, Guizmo s’est encore une fois révélé très productif en 2020, nourrissant largement ses supporters en inédits après une année 2019 qui l’avait vu sortir son projet GPG 2. Et comme si cela ne suffisait pas, le revoilà ce vendredi avec un tout nouvel album, qu’il a simplement nommé Lamine, son prénom. Un projet qu’il tease depuis de longs mois et qu’il avait définitivement officialisé au début du mois, révélant par la même occasion la pochette, réalisée par l’inévitable Fifou. Dans le même temps, il sortait d’ailleurs le morceau Enfumé, en collaboration avec son pote Soso Maness, l’un des 2 invités de l’album, un choix fort à une époque où les featurings sont généralement (beaucoup) plus nombreux sur les différents projets qui sortent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mes 🦊, l’album « Lamine » est en pré-commande digitale et physique → https://guizmo.lnk.to/lamine @y_et_w → http://y-et-w.com/

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

À LIRE AUSSI: Guizmo annonce son nouvel album Lamine et lâche Enfumé avec Soso Maness

Un album très consistant

Outre le rappeur marseillais très en vue récemment avec le projet 13’Organisé, le Mc originaire de Villeneuve-la-Garenne (92) a également invité Leto à venir l’accompagner sur le morceau Hall Black, qui devrait rapidement être accompagné d’un clip. Au total, ce sont 19 morceaux qu’a choisi d’offrir Guizmo avec Lamine, un chiffre important mais finalement très habituel pour celui qui s’était révélé il y a plus de 10 ans au sein de l’Entourage. Autant dire que cet album viendra parachever une nouvelle très belle année pour un rappeur qui est bel et bien installé dans parmi les très bon artistes de l’hexagone, un statut qu’il n’est pas près d’abandonner au vu de sa détermination toujours très présente.

Guizmo – Lamine :