A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Femme Forte, Lyna Mahyem se prête au jeu de l’interview Phone Game avec RAPRNB…

3 ans après LM, le 2ème album de Lyna Mahyem, intitulé Femme Forte, est sorti ce vendredi 23 octobre 2020. Un opus de 17 titres sur lequel la chanteuse originaire d’Argenteuil (95) a convié de nombreux artistes, parmi lesquels Franglish, Still Fresh, Barack Adama, S.Pri Noir et Imen Es. C’est d’ailleurs avec cette dernière qu’elle a posé le titre Envoûté, dont le clip est paru sur YouTube la veille de la commercialisation de son nouvel opus. Lumières tamisées et tenues de gala sont au rendez-vous pour accompagner ce story-telling amoureux. Dans ce court-métrage réalisé par Nicolas Noël, Lyna Mahyem, souffrant d’une peine de cœur suite à une relation toxique, est soutenue par la sevranaise, Imen Es, qui endosse le rôle de confidente. Un morceau qui, dans la thématique et le visuel, n’est pas sans rappeler l’iconique hit de Diam’s et Vitaa, Confessions nocturnes. Classé en 6ème position des tendances sur YouTube, le clip cumule à plus de 400 000 vues en 24 heures. Très active en cette année 2020, Lyna Mahyem a notamment posé sur l’album d’S.Pri Noir avec Code pin 778, GLK sur le titre Dans ma tête ou encore Lartiste avec le fameux Bolingo.

Lyna Mahyem feat. Imen Es – Envoûté :

Lyna Mahyem et son phone

A l’occasion de la sortie de son album Femme forte, Lyna Mahyem s’est aussi prêtée au jeu de notre interview Phone Game. Accessoire incontournable de son quotidien, Lyna nous fait découvrir une partie de sa playlist du moment où se croisent Imen Es, Lynda ou encore Wejdene. Elle nous révèle sa passion pour Rihanna et nous en dit plus sur les DM extrêmement chelous qu’elle peut parfois recevoir. Elle revient enfin, grâce à cet outil incontournable, sur la manière dont elle compose ses textes, expliquant comment s’articule son processus de création…

Lyna Mahyem – Phone Game :